Le retour de Baroud d'honneur dans MW2 enrage les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour de Baroud d’honneur dans Modern Warfare 2 enrage déjà les joueurs

Published: 15/Mar/2022 14:08

by Ludovic Quinson

Share


Alors qu’une récente fuite a indiqué que l’atout Baroud d’honneur serait de retour dans Modern Warfare 2, les joueurs n’ont pas perdu de temps avant d’exprimer leur colère.

Depuis que les fans ont appris que le prochain Call of Duty devrait s’intituler Modern Warfare 2, directement, les réactions ont été nombreuses et positives.

Le jeu original de 2009 est l’un des opus les plus appréciés de la franchise, et naturellement, les joueurs espèrent que de nombreuses fonctionnalités et cartes seront de retour cette année.

Et si des fuites ont déjà laissé entendre que des cartes telles que Terminal et Favela seraient de retour en multijoueur, et que le système du SBMM devrait être revu afin de le rendre beaucoup plus indulgent, une récente fuite a annoncé le retour d’un atout très controversé.

Advertisement

En effet, selon de récentes informations de certains leakers, Baroud d’honneur devrait faire son grand retour dans Modern Warfare 2, et cette nouvelle n’a clairement pas ravi les fans.

Modern Warfare
Activision
Modern Warfare 2 devrait être la suite de Modern Warfare (2019).

Baroud d’honneur est un atout qui permet aux joueurs de sortir leur pistolet juste avant de mourir dans le but de pouvoir faire des éliminations de dernière minute.

Et si cet atout était déjà très controversé à l’époque, les joueurs ne semblent toujours pas très emballés à l’idée de le voir revenir aujourd’hui.

En réponse à un tweet de Charlie INTEL demandant si cette fonctionnalité devait revenir, les fans de CoD ont clairement indiqué que Baroud d’honneur devait rester en 2009, et qu’il avait été “supprimé pour une raison” il y a des années.

Advertisement

Absolument pas, pu**in !” a répondu Modern Warzone. “Autant faire revenir Martyre et Mastodonte aussi pendant qu’on y est.

D’autres joueurs ont fait valoir que les duels dans Call of Duty comportent déjà trop de variables, et que l’ajout de Baroud d’honneur ne ferait qu’empirer les choses. “Non, j’ai déjà assez de soucis en duel.” a déclaré hakenthe28th. “Je n’ai pas besoin de me faire éclater un vaisseau sanguin à cause de ça.

Certains sont même allés jusqu’à dire que cela gâcherait complètement l’expérience multijoueur. “Le mode multijoueur est déjà en déclin. Ça le tuerait.” déclare Psycho Raged. “Cela ruinerait littéralement le jeu tout entier.” soutient xwindwaker.

Advertisement

Espérons maintenant qu’Infinity Ward va prendre en compte les critiques des joueurs afin qu’ils puissent éventuellement revenir sur leur décision de faire revenir Baroud d’honneur dans Modern Warfare 2.