De fuites de Modern Warfare 2 révèlent des détails majeurs - Dexerto.fr
Call of Duty

De nouvelles fuites de Modern Warfare 2 révèlent des détails majeurs

Published: 14/Mar/2022 9:59

by Martin Thibaut

Share


De nouvelles fuites concernant Modern Warfare II ont fait surface. TheGhostofHope, un leaker de haut vol, a révélé de nombreux détails concernant les modes multijoueurs de Call of Duty 2022.

Les détails concernant le volet 2022 de Call of Duty, qui s’appellerait Modern Warfare II et qui est confirmé comme la suite de Modern Warfare 2019, ont été divulgués.

Qui plus est, le jeu devra satisfaire les fans de CoD pendant deux ans, le prochain volet de Treyarch étant censé être repoussé à 2024.

Jusqu’à présent, nous savons que MWII se concentrera sur une guerre contre les cartels de la drogue en Amérique du Sud. Mais également qu’il contiendra de nouveaux modes, dont certains inspirés de l’ultra-tactique Rainbow Six Siege. Aujourd’hui, d’autres détails semblent avoir émergé.

Advertisement

Modern Warfare 2
Activision
Modern Warfare 2 sera la suite de l’acclamé Modern Warfare 2019.

De nouveaux détails sur le mode multijoueur de Modern Warfare 2

L’information provient du célèbre leaker TheGhostofHope sur Twitter, qui a déjà publié des détails sur des CoD par le passé.

Dans une série de tweets datant du 13 mars, il a confirmé certaines caractéristiques évoquées par la rumeur. De plus il a apporté des détails supplémentaires sur plusieurs aspects du mode multijoueur du jeu.

La plus notable concernait probablement le système d’Atouts, qui, selon eux, permettra désormais aux joueurs d’en sélectionner 4, par opposition aux 3 classiques.

“Je ne donne pas de détails sur des Atouts spécifiques, mais la façon dont MWII aborde les Atouts est que vous pouvez choisir 4 Atouts”, explique-t-il. “Cela signifie que vous pouvez en choisir 2 dans la première colonne. 1 dans la deuxième colonne. 1 dans la troisième colonne. D’après ce que l’on m’a dit, la première colonne sert plutôt à choisir votre style de jeu.”

Advertisement

En plus des nouvelles informations concernant les Atouts, il a confirmé qu’aucun des atouts n’est nécessaire pour donner aux joueurs une minimap, ce qui signifie que les armes non silencieuses apparaîtront comme des points rouges pour tout le monde.

“La minimap classique est bien présente dans Modern Warfare II aucun atout n’est nécessaire”.

Alors que ce qui précède sera accueilli par les vétérans de CoD, un détail pourrait ne pas l’être. Selon le leaker, Last Stand, la capacité pour les joueurs de se mettre à terre avec un pistolet, serait dans le jeu en tant qu’amélioration de terrain.

Advertisement

Il a complété le communiqué en faisant écho aux commentaires sur les cartes de MWII, affirmant qu’elles seront plus de styles classiques à 3 voies. Les cartes de Modern Warfare 2019 ayant fait l’objet de vives critiques.