Rendre un LTM permanent pour améliorer Warzone ? La demande prend de l’ampleur

Isabelle Thierens

Alors que l’état de Warzone continue de se détériorer, des joueurs ont demandé à ce que le mode Clash devienne permanent afin de rendre le battle royale plus attrayant.

Introduit lors de la Saison 2 de Warzone Pacific, Clash est un nouveau mode de jeu à durée limitée dans lequel les joueurs se retrouvent dans un deathmatch où ils doivent accumuler le plus de victimes possibles.

Ce nouveau mode reprend des éléments emblématiques du battle royale tout en y ajoutant des fonctionnalités d’un autre mode, Plunder, une expérience dont la communauté ne se lasse pas.

Warzone Pacific
Clash est l’un des éléments phares de la Saison 2 de Warzone Pacific.

La popularité de ce mode est telle, que de nombreux joueurs ont demandé à ce que Raven Software le rende permanent.

Les joueurs de Warzone veulent continuer à profiter de Clash

À l’instar des autres modes de Warzone, Clash n’est disponible que pour une durée limitée. Cela signifie que les joueurs ne pourront pas en profiter éternellement.

Comme ce fut le cas avec de populaires modes, de nombreuses voix se sont élevées sur les réseaux sociaux pour demander à ce que ce mode “follement amusant” devienne permanent.

“Pouvons-nous garder Clash de façon permanente ?”, a demandé l’auteur de la publication sur Reddit. “C’est un plaisir fou et de l’action non-stop. Svp !!”

Un certain nombre de joueurs se sont manifestés dans les commentaires pour appuyer sa demande, clamant que cela aiderait à redorer le blason du battle royale.

“Les solos Clash, Plunder et Rebirth doivent être permanents !”, a déclaré l’un d’eux. “Les seuls modes que j’apprécie ! 

“Je suis juste heureux que tant de gens sautent dans le train en marche. Clash (et avant cela, Rumble) ont toujours été mes modes de jeu préférés”, a déclaré un autre joueur.

Étant donné que les modes de jeu dans Warzone vont et viennent, il est difficile d’en profiter pleinement. Seul le temps nous dira si Raven Software décidera d’y remédier.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]