Modern Warfare 2 devrait faire revenir des cartes mémorables - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 devrait faire revenir des cartes emblématiques : Highrise, Terminal, Favela…

Publié le: 4/Nov/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Bien que Modern Warfare 2 soit encore assez loin, des fuites ont annoncé qu’un certain nombre de cartes très appréciées des fans de la licence CoD vont faire leur grand retour.

Si le prochain CoD prévu pour 2022 devrait bien se nommer Modern Warfare 2 et être la suite du précédent opus de 2019, de nombreuses informations et fuites commencent déjà à tomber.

Des premiers aperçus des images du jeu ainsi que du logo en passant par l’intégration de ce futur opus sur Warzone, les fans ont déjà pu découvrir de nombreux éléments intéressants.

Publicité

Et récemment, de nouvelles informations excitantes ont été révélées sur le mode multijoueur de Modern Warfare 2.

Le retour de cartes emblématiques sur Modern Warfare 2

Activision
Il ne manque plus que le retour de l’Intervention et nous voilà replongés dans l’enfance.

Selon le leaker RalphsValve, cinq cartes emblématiques de la licence Call of Duty devraient faire leur grand retour sur Modern Warfare 2.

Ces cartes sont Favela, Terminal, Highrise, Shipment et Quarry. Il est intéressant de noter que certaines de ces cartes ont également été mentionnées dans la possible prochaine carte de Warzone.

Même si certaines de ces cartes comme Shipment reviennent régulièrement, en ce qui concerne Highrise et Quarry, ces deux cartes ne sont plus apparues dans un jeu Call of Duty depuis le premier MW2 en 2009.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas encore si ces cartes seront les mêmes que celles de l’époque, ou si elles seront légèrement retouchées dans la lignée des récents remakes de la série Black Ops.

Il convient également de préciser que tout ce qui est dit ici est à prendre avec pincettes.

Étant donné que nous sommes encore à plus d’un an de ce prochain opus, il y a de fortes chances que les choses changent en cours de développement.