Les joueurs de Warzone exigent une amélioration des packs - Dexerto.fr
Call of Duty

Désabusés, les joueurs de Warzone exigent une amélioration des packs

Publié le: 4/Nov/2021 15:46

by Isabelle Thierens

Partager


Après être tombés sur quasiment le même élément cosmétique dans 2 packs différents, les joueurs de Warzone ont exigé une amélioration des packs proposés, qualifiant le travail des développeurs de “paresseux”.

Les microtransactions ont toujours eu une importance non négligeable sur Warzone, les joueurs étant avides d’avoir à portée de main une collection étendue d’éléments cosmétiques pour s’illustrer avec panache sur le battle royale.

Néanmoins, si les objets proposés dans les packs sont supposés être uniques, il semblerait que ça ne soit pas toujours le cas.

Publicité

Après avoir remarqué qu’un élément cosmétique avait été proposé dans 2 packs différents, les joueurs de Warzone ont fustigé les développeurs qualifiant leur travail de “paresseux”.

Pack Warzone
Activision
Aux yeux de nombreux joueurs la plupart des packs ne sont pas à la hauteur

Tout est parti d’une publication sur Reddit dans laquelle un joueur a partagé des images de 2 montres quasiment similaires. La première, la “montre McClane”, date de la saison 3 tandis que l’autre est la montre “Silver Diver”, un article qui vient tout juste d’être introduit dans Warzone.

Une comparaison qui met le feu aux poudres sur la toile

On ne va pas se mentir,  les 2 montres sont extrêmement similaires. “C’est juste de la paresse”, a souligné le joueur à l’origine de la publication.

Publicité

De nombreux joueurs ont exprimé leur mécontentement dans les commentaires de la publication, certains soulignant qu’Activision cherchait à faire de l’argent facile. “Vous appelez ça de la paresse, j’appelle ça du profit maximum avec un minimum d’effort”, a déclaré un internaute.

Alors que de nombreux joueurs étaient furieux de cette situation, appelant à des changements, d’autres ont jugé qu’il s’agissait d’une question triviale qui ne nécessitait pas de faire autant de bruit, affirmant que les développeurs avaient d’autres choses à gérer.

“La réponse la plus simple est la suivante : les montres ne sont tout simplement pas une priorité pour les joueurs. Les gens s’en soucieraient davantage s’il s’agissait d’une variante d’arme recyclée de manière flagrante, ou d’un skin d’opérateur, mais nous savons tous qu’Activision ne fera pas ça“, a déclaré un internaute.

Publicité

Pour l’heure, Activision n’a pas encore répondu à cette controverse. Ce qui est intéressant, c’est que si les montres semblent être des copies exactes dans Warzone, elles ont un aspect légèrement différent dans Black Ops Cold War.