Quand arrivent les camos de Zombies Cold War sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand vont arriver les camos de Zombies Black Ops Cold War sur Warzone ?

Publié le: 3/Jul/2021 11:48

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Call of Duty: Black Ops Cold War attendent depuis longtemps l’arrivée des camouflages du mode Zombies sur Warzone.

La Saison 4 de Warzone a continué l’intégration de Black Ops Cold War avec de nouveaux éléments dont des armes mais l’histoire continue aussi avec des personnages comme Stich et Adler.

Nous avons également eu droit à du nouveau contenu pour le mode Zombies alors qu’une nouvelle carte devrait arriver dans le prochaines semaines : Mauer der Toten.

Train avec des zombies sur Black Ops Cold War
Activision
Serait-ce notre premier teaser pour la prochaine carte du mode Zombies ?

Lorsque Black Ops Cold War a été intégré pour la première fois à Warzone en décembre dernier, les joueurs qui ont joué durement pour obtenir les camouflages de maîtrise comme celui de l’Ether Noir en Zombies ont été très déçus d’apprendre qu’ils ne pouvaient même pas les utiliser dans le mode Battle Royale.

Publicité

Activision a avoué être conscient de ce “problème” en déclarant que les camouflages, réticules, cartes de visite et les plans d’armes du mode Zombies de Black Ops Cold War n’allaient pas être disponibles dans la Saison 1 de Warzone. Dans la Saison 2, ce n’était toujours pas le cas mais des traces avaient été découvertes dans les fichiers du jeu.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand ces camouflages arriveront vraiment sur Warzone car les développeurs n’ont pas donné de date exacte, mais on espère qu’ils arriveront tout de même avant la fin du jeu et l’arrivée du nouveau à l’automne 2021.

Publicité