Pourquoi le drone amélioré de Warzone est mieux que le triple drone - Dexerto.fr
Call of Duty

Pourquoi le drone amélioré de Warzone est mieux que le triple drone

Publié le: 7/Apr/2021 10:11

by Ludovic Quinson

Partager


Avec la présence du drone amélioré dans les stations d’achats cachées de Warzone, le Youtubeur JGOD a révélé les principaux avantages de ce streak et a souligné pourquoi il est “nettement meilleur” que l’empilement de drones ordinaires.

Si vous souhaitez prendre le dessus de vos adversaires sur Warzone, les drones sont l’un des meilleurs moyens d’y parvenir. Dans sa version standard, le drone affiche rapidement les ennemis sur la carte afin que vous puissiez les traquer. Cependant, il y a toujours eu une parade à ce streak, l’atout Fantôme.

Avec de plus en plus de joueurs qui utilisent cet atout sur leurs classes, cela annule presque l’effet d’un drone ordinaire. Heureusement, il y a toujours eu un moyen de créer un drone encore plus puissant. En effet, si vous empilez trois drones en même temps, vous révélerez alors tous les ennemis sur la carte.

Publicité

Mais alors en quoi cette stratégie diffère-t-elle du drone amélioré que vous pouvez acheter dans les stations d’achats cachées de la saison 2 ? JGOD a expliqué tout cela dans sa dernière vidéo YouTube du 6 avril.

L’inconvénient d’empiler des drones ordinaires dans Warzone

Activision / YouTube : JGOD
L’empilement de drones verra les ennemis disparaître à mesure que vous vous rapprochez d’eux.

Pour ce qui est des drones ordinaires, en appeler un vous donne “environ 40 secondes” d’informations. En appeler plusieurs vous fera “empiler” ce temps. Ce qui signifie que vous aurez les positions ennemies sur votre radar pendant un temps considérable.

Cela montre tout le monde sur la carte, qu’ils aient Fantôme ou non.” explique JGOD. “Il y a cependant un inconvénient majeur à cet effet. Lorsque vous vous rapprochez d’un ennemi, son icône disparaît de la carte. Cela s’applique dans un rayon de 250 mètres.

Publicité

Par conséquent, si l’empilement des drones vous permet de savoir où se trouve chaque personne sur la carte, il ne vous aidera cependant pas à repousser ceux qui se trouvent à proximité de vous.

Pourquoi le drone amélioré est supérieur dans Warzone

Activision / YouTube : JGOD
Le drone amélioré distingue clairement les joueurs qui possèdent l’atout Fantôme.

Depuis plusieurs jours maintenant, le drone amélioré est de retour et se trouve dans les stations d’achats cachées de Verdansk. Ce puissant streak coûte 12 000$ ce qui est un peu coûteux, mais il en vaut clairement la peine, selon JGOD.

Le drone amélioré est l’une des choses les plus puissantes de Warzone car il constitue une véritable parade contre Fantôme.

Publicité

Bien que cela ne dure que 40 secondes, tous les joueurs sont visibles, que vous soyez à 5 ou 2 000 mètres, peu importe. Il montrera tous les joueurs sur la carte et il n’y a rien que l’on puisse faire pour le contrer.

De plus, les joueurs avec et sans Fantôme sont distingués lorsqu’un drone amélioré est activé. Les joueurs utilisant cet atout apparaissent comme des cercles sur la carte tandis que ceux qui ne l’ont pas sont représentés par des triangles.

Et en ce qui concerne les joueurs qui ont Fantôme, le drone amélioré offre même des informations supplémentaires, à savoir leur élévation, par rapport à votre position. De petits indicateurs au-dessus ou au-dessous de leur cercle sur la carte vous indiqueront s’ils ont de l’altitude sur vous ou non.

Publicité

On peut donc conclure que le drone amélioré est significativement différent et meilleur par rapport à l’empilement de drones ordinaires sur Warzone.