Les joueurs Warzone lassés des problèmes du jeu lancent le #FixWarzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone lassés des problèmes du jeu lancent le #FixWarzone

Publié le: 6/Avr/2021 11:10 Modifié le: 6/Avr/2021 11:30

by Ludovic Quinson

Partager


À la lumière des bugs fréquents, des tricheurs et de l’état actuel de la méta du jeu, les joueurs de Warzone se sont unis et ont lancé une nouvelle tendance #FixWarzone afin de tenter de forcer certains changements clés du Battle Royale.

Depuis son lancement, la saison 2 de Warzone a connu des hauts et des bas. Des skins frustrants aux accessoires d’armes cassés, en passant par le retour du douloureux glitch du stimulant, une variété de problèmes majeurs a lassé la communauté au fil du temps.

Malgré un patch de mi-saison très attendu, peu de choses ont vraiment changé. En fait, un certain nombre des joueurs étaient convaincus que les notes de patch de cette mise à jour faisaient partie d’une blague du poisson d’avril.

Publicité

Semblant avoir atteint leur point de rupture, des milliers de joueurs se sont regroupés d’une nouvelle manière. Avec la tendance #FixWarzone, les joueurs ont l’intention d’imposer de grands changements en faisant parler d’eux sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé par un message partagé sur le subreddit Warzone le 4 avril.

« Nous en avons tous assez. » a déclaré l’utilisateur Reddit SindraGan2001 après avoir énuméré un certain nombre de problèmes du jeu. « J’ai eu l’idée d’élever un peu plus ma voix. »

La nouvelle tendance a deux façons de se faire remarquer. D’abord, par le biais du hashtag lui-même sur les réseaux sociaux et l’autre moyen est d’inonder les parties de jeu avec le nom de clan « FIXWZ ». Plus il y aura de joueurs qui changeront leur nom de clan, plus l’impact sera grand.

Publicité

Globalement, l’objectif est d’aider à provoquer une sorte de changement positif dans Warzone. Même si toutes les plaintes les plus courantes ne seront pas résolues du jour au lendemain, changer « quelque chose » prouvera que la tendance a fonctionné.

Et sans tarder, des milliers de joueurs se sont emparés de ce message et ont soutenu le mouvement. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le message compte plus de 17 000 votes positifs sur Reddit, ce qui en fait le plus important de la semaine.

Activision
La saison 2 de Warzone a clairement déçu de nombreux joueurs.

Les joueurs n’ont également pas tardé à changer leurs noms de clan, soutenant la tendance et visant à faire passer le message aux développeurs. Peut-être qu’avec une prise de contrôle suffisante, à la fois dans le jeu et en ligne, les développeurs pourraient réagir.

Publicité

Pour rappel, il a fallu des mois de demandes fréquentes des joueurs avant que les mises à jour des vagues de ban ne deviennent monnaie courante sur le Battle Royale.

Avec un soutien suffisant, la tendance #FixWarzone vise à établir la même forme de communication en ce qui concerne les corrections de bugs et les mises à jour d’équilibrage des armes également.