Pour Dr Disrespect Warzone a beaucoup à apprendre d'Escape from Tarkov - Dexerto.fr
Call of Duty

Pour Dr Disrespect Warzone a beaucoup à apprendre d’Escape from Tarkov

Publié le: 12/Jan/2021 20:37

by Isabelle Thierens

Partager


Comme chacun sait, Dr Disrespect n’est clairement pas du genre à garder une opinion pour lui-même. C’est donc tout naturellement que lors de son dernier live il a souligné que les développeurs de Warzone pourraient apprendre une chose ou deux d’Escape from Tarkov.

Au cours des derniers mois, la popularité d’Escape from Tarkov a connu des hauts et des bas, au rythme des allées et venues de streamers populaires tels que xQc, Summit1g et shroud.

Bien qu’il n’y soit pas resté bien longtemps, Dr Disrespect compte parmi les streamers qui ont suivi le mouvement, délaissant occasionnellement Warzone pour aller s’aventurer sur le titre de Battlestate Games.

Publicité

Les joueurs de Warzone ont la vie dure
Activision
Les joueurs de Warzone ont la vie dure

Néanmoins, le streamer haut en couleur a retenu certaines choses de son bref passage sur Escape from Tarkov, dont un élément qui selon lui manque cruellement à Warzone.

Dr Disrespect évoque les problèmes audio de Warzone

Lors de son live sur YouTube du 11 janvier, après une défaite assez frustrante, le streamer a vivement critiqué l’audio du battle royale. Il a affirmé que cela lui avait donné l’impression que des adversaires se trouvaient à 30 mètres dans un entrepôt, alors qu’ils s’apprêtaient à se jeter sur lui.

«Un jeu comme Escape from Tarkov, un jeu qui a un son parfait, bat le son de ce jeu à 500%, croyez-moi », a-t-il déclaré. «Croyez-moi, n’importe quel vrai joueur dirait la même chose. Il bat largement cet audio, mais la raison est qu’il s’adresse aux (joueurs compétitifs). Vous entendez quelque chose à distance, un coup de feu, un pas, vous l’entendez. »

Publicité

Bien évidemment, au niveau de l’audio, ce n’est pas le premier jeu avec lequel Disrespect a eu un problème. Presque tous les battle royale ont été critiqués par le streamer, qui s’en était auparavant pris à Fortnite et Apex Legends et d’autres exactement pour la même raison.

Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’Escape from Tarkov, bien qu’il ne soit pas un jeu aussi populaire que celui d’Activision, reste un titre qu’il admire réellement.

Alors que les problèmes d’audio sur Warzone ne datent pas d’aujourd’hui, reste à savoir si de prochaines mises à jour résoudront enfin ce problème qui est régulièrement mis en évidence.

Publicité