Call of Duty

Le coach de Dallas, Rambo, réplique au « manque de respect » de FormaL

Publié le: 12/Jan/2021 16:44

by Tancrede Watrelot

Partager


L’entraîneur de Dallas Empire, Raymond « Rambo » Lussier, s’en est pris aux membres d’OpTic Chicago et en particulier à Matthew « FormaL » Piper pour le manque de respect dont il a fait preuve dans une vidéo de Tier list de la Call of Duty League.

Sans doute une des équipes les plus connues de l’histoire de la franchise Call of Duty, OpTic crée toujours des vidéos et des nouveaux contenus pour divertir leurs fans.

Publicité

Une vidéo publiée ce 11 janvier a cependant provoqué un gros débat au sein de la communauté. En effet, joueurs, coachs et fans n’ont pas apprécié ce qui a été dit. La vidéo en question est une Tier list de certains des plus grands joueurs sur Call of Duty passés et présents faite par l’équipe d’OpTic.

James « Clayster » Eubanks a déjà fait appel à Brandon « Dashy » Otell sur Twitter car ce dernier avait suggéré qu’il méritait le niveau C. C’est maintenant au tour de son ancien entraîneur, Rambo, de s’exprimer sur l’équipe d’OpTic.

Call of Duty League
L’Empire de Dallas a connu des niveaux de réussite incroyables sous la direction de Rambo, mais il était aussi un grand joueur sur Call of Duty.

Rambo était l’un des choix les plus difficiles à faire pour les joueurs, avec des arguments selon lesquels il pouvait être placé n’importe où entre les niveaux B et D.

Finalement, ils ont décidé de le mettre en C, bien que FormaL n’ait pas du tout été impressionné, convaincu que Rambo méritait le niveau D. Le joueur canadien d’OpTic a même expliqué que Rambo avait des lacunes en match et a notamment pris l’exemple d’une carte en finale du CoD Champs 2014.

Publicité

Même s’il ne joue plus, Rambo n’était pas content de ce qui a été dit, le qualifiant de « plutôt irrespectueux » et allant même jusqu’à lancer une pique à l’équipe, disant qu’elle « a été renvoyée sur le trottoir par mon équipe lors de mon dernier event ».

L’événement dont il parle est celui du CoD Champs, où son équipe Envy a pris le dessus sur la Team Kaliber de FormaL et OpTic Gaming de Scump lors de leur remontée du looser bracket.

Bien que Rambo n’ait jamais été connu pour son niveau individuel, il est communément considéré comme l’un des joueurs les plus intelligents de l’histoire de Call of Duty, vous pouvez donc certainement comprendre d’où vient sa frustration.

Mais aujourd’hui, son équipe de Dallas Empire est au sommet de l’univers Call of Duty et a déjà passé une saison à prendre le dessus sur l’équipe de Chicago. Raison de plus pour vouloir les battre à l’occasion de la CDL 2021.

Publicité
Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.