Le coach de Dallas, Rambo, réplique au “manque de respect” de FormaL

Tancrede Watrelot

L’entraîneur de Dallas Empire, Raymond “Rambo” Lussier, s’en est pris aux membres d’OpTic Chicago et en particulier à Matthew “FormaL” Piper pour le manque de respect dont il a fait preuve dans une vidéo de Tier list de la Call of Duty League.

Sans doute une des équipes les plus connues de l’histoire de la franchise Call of Duty, OpTic crée toujours des vidéos et des nouveaux contenus pour divertir leurs fans.

Une vidéo publiée ce 11 janvier a cependant provoqué un gros débat au sein de la communauté. En effet, joueurs, coachs et fans n’ont pas apprécié ce qui a été dit. La vidéo en question est une Tier list de certains des plus grands joueurs sur Call of Duty passés et présents faite par l’équipe d’OpTic.

James “Clayster” Eubanks a déjà fait appel à Brandon “Dashy” Otell sur Twitter car ce dernier avait suggéré qu’il méritait le niveau C. C’est maintenant au tour de son ancien entraîneur, Rambo, de s’exprimer sur l’équipe d’OpTic.

L’Empire de Dallas a connu des niveaux de réussite incroyables sous la direction de Rambo, mais il était aussi un grand joueur sur Call of Duty.

Rambo était l’un des choix les plus difficiles à faire pour les joueurs, avec des arguments selon lesquels il pouvait être placé n’importe où entre les niveaux B et D.

Finalement, ils ont décidé de le mettre en C, bien que FormaL n’ait pas du tout été impressionné, convaincu que Rambo méritait le niveau D. Le joueur canadien d’OpTic a même expliqué que Rambo avait des lacunes en match et a notamment pris l’exemple d’une carte en finale du CoD Champs 2014.

Même s’il ne joue plus, Rambo n’était pas content de ce qui a été dit, le qualifiant de “plutôt irrespectueux” et allant même jusqu’à lancer une pique à l’équipe, disant qu’elle “a été renvoyée sur le trottoir par mon équipe lors de mon dernier event”.

L’événement dont il parle est celui du CoD Champs, où son équipe Envy a pris le dessus sur la Team Kaliber de FormaL et OpTic Gaming de Scump lors de leur remontée du looser bracket.

Bien que Rambo n’ait jamais été connu pour son niveau individuel, il est communément considéré comme l’un des joueurs les plus intelligents de l’histoire de Call of Duty, vous pouvez donc certainement comprendre d’où vient sa frustration.

Mais aujourd’hui, son équipe de Dallas Empire est au sommet de l’univers Call of Duty et a déjà passé une saison à prendre le dessus sur l’équipe de Chicago. Raison de plus pour vouloir les battre à l’occasion de la CDL 2021.