Les Portes Rouges de Warzone S5 n'en font qu'à leur tête - Dexerto.fr
Call of Duty

Les Portes Rouges de Warzone Saison 5 emmènent les joueurs dans des lieux surprenants

Publié le: 13/Aug/2021 15:35

by Casey Blondeau

Partager


Les portes rouges ont quelque peu changé à la sortie de la Saison 5 de Warzone. Des joueurs ont déjà eu de belles surprises alors que le mystère des portes reste entier.

Ajoutées lors du début de la Saison 4, les portes rouges nous téléportent dans des endroits remplis de loot très puissant comme le drone amélioré.

Cependant lors du patch note de la Saison 5, les développeurs nous ont mis en garde quant à l’incontrôlable croissance des portes rouges. En effet, depuis le début de la Saison 5 le 13 août, il est possible que ces portes vous emmènent  dans des endroits étranges.

Publicité

L’utilisateur Reddit danqestmemes a expérimenté ce nouveau phénomène lors d’une partie en prenant une porte rouge.

En empruntant la porte rouge devant lui, il est arrivé dans une salle qui ressemble au long couloir de l’avant-dernière mission dans Cold War, où Adler retourne dans la mémoire de Bell pour avoir des informations sur Perseus. Sauf que cette fois-ci, le couloir comporte lui-même de nombreuses portes rouges.

De plus, on peut remarquer l’apparition de nombreux chiffres à l’écran lorsque les joueurs transitionnent à travers la porte. En prenant le temps de les observer, on peut alors lire les codes 3 15 4 5 E puis 841 064 985 217 569 843. Même avec quelques recherches ces nombres ne mènent à rien, mais il est possible que ces codes soient utilisables plus tard dans la Saison afin d’accéder à des lieux secrets, comme ce fut le cas avec les Bunkers des anciennes Saisons.

Publicité

Activision
Des codes chiffrés apparaissent lors de la téléportation

Enfin, les joueurs ont évidemment décidé d’emprunter à nouveau une porte rouge parmi toutes celles présentes. Ils se sont alors retrouvés téléportés dans le ciel, a un endroit visiblement aléatoire de la map… on est bien loin des zones de loots auxquelles ces portes nous avaient habitués.

Cette étrange expérience ne fait que confirmer que cette Saison 5 de Warzone nous réserve encore beaucoup de surprise. Les portes toujours plus mystérieuses et les antennes radio apparues sur la map renferment sans aucun doute des secrets. Qui sait ce que l’événement “The Numbers” peut bien nous réserver ?

Publicité