Le plus grand mystère de Vanguard a enfin été résolu - Dexerto.fr
Call of Duty

Le plus grand mystère de Vanguard a enfin été résolu

Published: 27/Nov/2021 9:38

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard se sont posés beaucoup de questions à propos d’une mécanique à la fin d’une partie, elle a désormais été répondue.

Si vous vous êtes déjà demandés qu’arrivait-il à vos éliminations une fois que le temps était écoulé dans une partie de Vanguard, votre souffrance devrait arriver à sa fin. De nombreux joueurs se sont démenés pour savoir si les éliminations obtenues après la fin d’une parties pouvaient compter dans votre progression.

Ce ralenti de fin de partie peut être retrouvé dans la plupart des derniers jeux Call of Duty mais sur Vanguard, il semble différent. Ceci est peut-être dû aux sons des hitmakers qui s’activent encore alors que la partie vient de se terminer.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Warzone va bientôt connaître un changement majeur avec l’introduction de Vanguard et d’une nouvelle carte.

Est-ce que vos éliminations au ralenti en fin de partie comptent sur Vanguard ?

Pour répondre à cette question, on peut vous dire oui et non à la fois. Dans un sens, vos éliminations pendant le ralenti ne seront pas affichées sur le tableau des scores final de la partie. Dans un autre, elles compteront pour la progression de vos armes, notamment au niveau des défis des camouflages ou des niveaux.

“Le ralenti de fin de partie. LES ELIMINATIONS COMPTENT !”

Sur Reddit, un joueur a expliqué qu’il avait réussi à débloquer un nouveau camouflage grâce à une de ses éliminations lors d’un ralenti de fin de partie.

Alors si vous voulez optimiser votre progression d’arme, jouez toutes vos parties jusqu’à la fin !

Advertisement