Les chiens d'attaque de Vanguard énervent les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Les chiens d’attaque de Vanguard énervent beaucoup les joueurs

Publié le: 26/Nov/2021 16:35

by Gaston Cuny

Partager


C’est rare de voir une partie de Call of Duty: Vanguard sans un joueur qui lâche des chiens d’attaque et les joueurs commencent à en avoir marre.

Dans la franchise Call of Duty, les bonus de série de points sont devenus indispensables. Ils peuvent changer le tournant d’une partie en fonction d’un joueur qui aura réussi à construire une bonne série d’éliminations dans son coin, pour annihiler toute l’équipe entière par la suite.

Vanguard a sa propre liste de bonus de série de points, deux d’entre eux font entrer des chiens en jeu : le chien de garde et les chiens d’attaque. Après 6 éliminations sans mourir, un chien de garde viendra vous aider, mais au bout de 10 éliminations d’affilée, c’est tout une meute de chien qui s’en va dévorer vos adversaires.

Publicité

cod vanguard killstreak chien
Activision
Les chiens d’attaque font leur grand retour sur Vanguard mais les bugs les suivent de près.

Ce bonus peut vous faire gagner de nombreuses éliminations sur votre partie. Mais lorsque vous tombez contre un joueur qui les lâche contre vous, vous allez rapidement constater que les points de vie des chiens sont sûrement un peu trop élevés.

“Les chiens sont trop puissants c’est une blague”

Sur Reddit et sur les réseaux sociaux en général, de nombreux joueurs commencent à se plaindre de l’efficacité absurde des chiens de Call of Duty: Vanguard. Des joueurs ont même déclaré qu’il fallait deux missiles pour éliminer un chien, ce qui semble totalement démesuré.

Publicité

Nous espérons que les développeurs sauront venir en aide aux joueurs qui ne supportent plus de se faire éliminer sans arrêt par des chiens surpuissants.