La meilleure classe Warzone du ZRG 20mm : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du ZRG 20mm : accessoires, atouts…

Publié le: 10/Avr/2021 16:00

by Ludovic Quinson

Partager


Le nouveau fusil de précision ZRG 20mm est déjà annoncé comme l’un des snipers les plus puissants de Warzone, alors voici comment vous devez l’équiper afin d’en tirer pleinement parti.

Le sniper ZRG est enfin arrivé sur Black Ops Cold War et Warzone, et de nombreux joueurs l’ont directement testé afin de voir si cette arme s’intègre bien dans la méta.

Ce fusil de précision est relativement facile à débloquer. Il vous suffit simplement de réussir deux tirs à longue distance dans 10 parties différentes avec des snipers, et ce, dans Cold War ou Warzone.

Publicité

Une fois que vous l’aurez débloqué, vous allez devoir le faire monter en niveau afin de doter des meilleurs accessoires. Bien qu’il existe un certain nombre d’options solides, voici comment nous avons configuré le nôtre.

Activision
Le sniper ZRG était très attendu des joueurs Warzone et Cold War.

La meilleure classe ZRG 20mm sur Warzone

On ne sait pas encore si le ZRG peut devenir aussi populaire que le Kar98k ou le HDR par le passé, mais il mérite la peine d’être essayé.

Découvrez donc les accessoires que nous vous recommandons d’utiliser sur cette arme :

  • Bouche : Modérateur Agency
  • Canon : Éclaireur de combat 43.9″
  • Accessoire de canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur de 5 cartouches
  • Poignée arrière : Ruban rapide

Nous vous recommandons d’associer cette arme avec le MAC-10 ou la FFAR pour les combats rapprochés. Vous serez ainsi en mesure d’éliminer des joueurs se trouvant à n’importe quelle distance.

Publicité

Activision
Le ZRG 20mm deviendra-t-il le nouveau sniper incontournable de Warzone ?

Les meilleurs atouts pour une classe ZRG 20mm sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Diminution des dégâts causés par les explosifs.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le ZRG 20mm. Découvrez également notre récente classe du M16 qui semble être la nouvelle arme méta du jeu à utiliser.