Patch note Warzone 2 MAJ du 16 décembre : Camouflages et bugs

Warzone 2Activision

Les développeurs de Warzone 2 ont publié une nouvelle mise à jour le 16 décembre afin de résoudre les différents bugs et problèmes qui ont récemment affecté le jeu.

Alors que Warzone 2 a connu un départ canon aux côtés de Modern Warfare 2, le Battle Royale a depuis connu une baisse significative du nombre de joueurs un mois après sa sortie.

Si les fans de CoD ont été immédiatement intrigués par les nouveautés comme Al Mazrah et le chat de proximité, les problèmes fréquents de plantage et plusieurs bugs sont venus entacher l’expérience.

L’article continue après la publicité

Les joueurs espéraient alors que ces bugs et les problèmes les plus importants seraient résolus dans la mise à jour Rechargée de la saison 1.

Mais si cette mise à jour a bien apporté des améliorations indispensables en termes de qualité de vie, elle n’a pas résolu certains des plus gros problèmes du jeu.

Heureusement, le 16 décembre, Infinity Ward a annoncé sur Twitter que certains problèmes majeurs ont été résolus dans Warzone 2 et Modern Warfare 2.

Selon Infinity Ward, le nombre de plantages sur toutes les plateformes devrait “diminuer radicalement” à la suite d’une mise à jour visant à résoudre le problème.

L’article continue après la publicité

Mais en plus de ce problème majeur, d’autres bugs ont été corrigés. Alors sans plus attendre, découvrez le patch note de cette nouvelle mise à jour.

Patch note MAJ Warzone du 16 décembre

  • Correction d’un problème pour le Raid Vétéran des opérations spéciales où les temps étaient incorrects
  • Correction d’un problème qui entraînait la réinitialisation des classes d’armes lors de l’équipement d’une arme avec un camouflage or
  • Correction d’un problème à cause duquel le défilement dans le menu social ne fonctionnait pas correctement
  • Correction d’un problème à cause duquel l’interface utilisateur affichait des exigences d’étoiles de raid incorrectes pour le Raid d’Atomgrad Épisode 1.
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de sauvegarder la classe d’arme d’un autre joueur via la Vitrine
  • Correction d’un problème impliquant l’utilisation du Killstreak S.A.E. dans les règles CDL
  • Correction d’un problème qui excluait les joueurs de la version d’essai gratuite des parties
  • Correction d’un problème où les plans d’arme personnalisés pour une arme verrouillée, créés dans le lobby d’une partie privée pouvaient être utilisés dans les parties publiques
  • Correction d’un problème à cause duquel les camouflages de maîtrise d’arme apparaissaient sans progression dans l’interface utilisateur