Call of Duty

Patch note bêta Black Ops Cold War : ajustement séries de points et plus

by Gaston Cuny

Partager


Une mise à jour du 16 octobre de la bêta ouverte de Black Ops Cold War ajuste les réglages controversés des séries de points, corrige certains problèmes de stabilité et déploie les bonus 2XP de ce week-end.

L'un des plus grands points de débat tout au long des périodes alpha et bêta de Black Ops Cold War a été son système de séries de points. Dans un départ de Modern Warfare d'Infinity Ward, le dernier jeu de la franchise récompense le joueur qui marque plus qu'il ne tue pour l'accumulation de séries.

Advertisement

Cela semble changer, car le patch du 16 octobre de Treyarch se concentre explicitement sur la cohérence des coûts d'une série de points et une tentative de récompenser les joueurs pour des séries d'éliminations comprises entre six et neuf.

Les joueurs occasionnels et professionnels, y compris l'ancien pro de Call of Duty League et Los Angeles Guerrillas, Patrick 'ACHES' Price, se sont plaints du système actuel. Cette mise à jour fait partie d'un effort continu pour s'adapter à ces commentaires et équilibrer le prochain jeu Black Ops.

Advertisement

Treyarch
Treyarch

En prime, cela vient parallèlement au lancement du week-end 2XP, qui donne à la communauté une excellente chance de profiter des points de ses victoires et de ses scores tout en améliorant et en débloquant de nouvelles armes et accessoires.

Treyarch
Treyarch

Notes de mise à jour complètes de Black Ops Cold War du 16 octobre

SERIES DE POINTS

Réglage des séries de points / récompenses

Advertisement

  • Réglage du score ajusté pour offrir un taux de gain plus cohérent dans tous les modes de jeu.
    • Nous avons remarqué une disparité du potentiel de gains de Séries de points entre les modes de jeu. La domination a vu un volume élevé de Séries de points, tandis que MME en a vu moins. Ce nouvel ajustement se situe désormais entre Domination et MME lors de la bêta PS4.
  • Récompenses de score accrues pour les séries de 6, 7, 8 et 9 éliminations pour mieux récompenser les joueurs.
    • Nous sommes d'accord avec les commentaires selon lesquels les joueurs qui poursuivent des séries de victoires dans la gamme 6-9 n'ont pas été suffisamment récompensés par le système de séries de points et ont dû continuer une série trop élevée pour gagner de puissantes séries de points par rapport aux jeux précédents. Cette mise à jour augmente ces valeurs de score pour mieux récompenser les joueurs pour des séries plus élevées.

Coûts Séries de points

  • Coûts ajustés pour tous les scores bêta.
    • Le processus de composition du taux de gain exact de série de point qui convient à la majorité des joueurs nécessitera quelques séries de commentaires, et c'est la prochaine étape. Notre processus ici nous permettra de mieux évaluer les commentaires après la bêta ouverte de Crossplay pour solidifier le système de série de points pour le lancement.

Temps de recharge

  • Augmentation du temps de recharge des avions espions pour aider à limiter leur nombre dans le ciel à la fois.

STABILITÉ

Advertisement

  • Correction d'un crash pouvant survenir lors de la participation à une partie en cours où les objets n'étaient pas correctement générés.
  • Correction d'un crash sur PC qui pouvait se produire au démarrage si Windows était défini sur certaines langues avec le format de date «JJ.MM.AAAA» (par exemple, le finlandais et l'allemand).
  • Améliorations générales supplémentaires de la stabilité sur toutes les plateformes.

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d'un problème où un joueur pouvait apparaître en dehors de la carte dans Cartel au début d'une partie.

2XP + 2XP ARME MAINTENANT

Maintenant, à travers le reste de la bêta ouverte de Crossplay, tout le monde obtient 2XP en jeu et pour les armes, pour se classer et débloquer des accessoires d'armes deux fois plus vite pendant le reste du week-end.