Patch note bêta MW3 week-end 2 : Nerf du Striker, visibilité et plus

Ludovic Quinson

Sledgehammer Games a récemment annoncé toutes les modifications à venir pour le deuxième week-end de la bêta de Modern Warfare 3. Le patch note complet.

La bêta de Modern Warfare 3 reprend le 12 octobre, permettant à encore plus de joueurs sur différentes plateformes de tester le nouvel opus de cette année. Ce nouveau CoD offre un premier aperçu de certaines cartes modernisées de MW2 2009, de nouvelles fonctionnalités, des changements de mouvement, et bien plus encore.

En faisant suite au succès du premier week-end, SHG a annoncé des améliorations majeures avec notamment une amélioration de la visibilité des ennemis avec l’ajout de plaques de nom, des nerfs pour la mitraillette Striker et le killstreak Guardien, ainsi que plusieurs corrections de cartes et de bugs.

Découvrez donc sans plus tarder tout ce que vous devez savoir sur le patch note du deuxième week-end de la bêta de Modern Warfare 3.

Un opérateur sur la carte Highrise de Modern Warfare 3
La mise à jour du 12 octobre résout le problème de visibilité des ennemis de la version bêta de Modern Warfare 3.

Patch note bêta MW3 week-end 2

Gameplay

  • UIX
    • Les opérateurs ennemis afficheront désormais une plaque de nom rouge au-dessus de leur tête.

Armes

  • Réduction de la dispersion en Tac-Stance lors du slide pour plusieurs classes d’armes.
    • Fusils d’assaut : Diminution de 17 à 26%.
    • Mitraillettes : Diminution de 14 à 17%.
    • Mitrailleuses : Diminution de 30 à 45%.
    • Fusils de précision : Diminution de 29 à 31%.
    • Pistolets : Diminution de 10 à 20%.
  • Striker (Mitraillette)
    • Diminution des dégâts à moyenne distance de 39 à 36.
    • Réduction de la portée des dégâts à moyenne distance de 24m à 19m (-21%).
    • Réduction de la portée des dégâts moyens de 30m à 25m (-17%).
    • Diminution des dégâts à longue distance de 28 à 27.
    • Diminution des dégâts minimaux de 23 à 21.
    • Multiplicateur de dégâts de tir à la tête augmenté de 1,2x à 1,3x.
    • Multiplicateur de dégâts dans le bas du corps augmenté de 1x à 1,1x.

Killstreaks

  • Guardian-SC
    • Réduction de la santé de 550 à 400 (-27%).
    • Réduction de la durée de vie de 120s à 60s (-50%).

Modes

  • Guerre terrestre
    • Les véhicules conduits par le joueur n’ont plus de carburant limité.
  • Point stratégique
    • Désactivation de la séquence de caméra de spawn aérienne lors de la réapparition.

Cartes

  • Estate
    • Ajout de collisions près de diverses zones de la cascade pour empêcher les joueurs d’accéder à des emplacements non prévus.
  • Favela
    • Les joueurs ne seront plus tués immédiatement après leur réapparition près de la voiture jaune dans la ruelle.
  • Popov Power (Guerre terrestre)
    • Ajout de collisions près du réacteur Beta pour empêcher les joueurs d’accéder à un emplacement non prévu.

Opérateurs

  • Les animations de mouvement de l’opérateur se joueront désormais correctement dans les instants suivant une réapparition.

UIX

  • Ajout d’une icône manquante pour l’accessoire Incursion XII pour le SVA 545.

Stabilité

  • Correction d’un crash survenu lors de la recherche de partie dans la playlist Guerre terrestre.
  • Correction de plusieurs crashs survenus lors du lancement du jeu.
  • Résolution d’un problème qui provoquait un message d’erreur indiquant “le service réseau requis a échoué” lors de la tentative de rejoindre la partie d’un autre joueur.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]