Des accessoires sèment la pagaille sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Des accessoires sèment la pagaille sur Warzone, affaiblissant certaines armes

Published: 16/Mar/2022 12:03

by Isabelle Thierens

Share


Alors que l’état de Warzone ne semblait pas pouvoir empirer davantage, les joueurs ont découvert que certains accessoires nerfaient les armes issues de Vanguard

Alors que le déploiement de la Saison 2 de Warzone Pacific, avec ses nombreux correctifs, était supposé améliorer l’état du battle royale, malheureusement la réalité fut tout autre. C’est même pire à chaque nouvelle mise à jour.

À vrai dire, il n’y a pas un jour qui passe sans que de nouveaux bugs plus ou moins dévastateurs fassent leur apparition sur le battle royale. À présent, au grand dam des joueurs de Warzone, un créateur de contenu a découvert que plusieurs accessoires ne fonctionnaient pas correctement.

Advertisement

Ces accessoires semblent empêcher les armes de Vanguard de fonctionner efficacement sur Warzone.

Call of Duty Warzone Vanguard
Activision
Les armes de Vanguard ne sont actuellement pas au meilleur de leur forme sur Warzone.

Certains accessoires et expertises sont désormais à éviter sur Warzone

De l’augmentation de la précision à l’amélioration du contrôle du recul, en passant par une augmentation de la portée des dégâts, les accessoires apportent un coup de pouce non négligeable aux armes, si toutefois ils fonctionnement correctement.

Dans sa dernière vidéo, le youtubeur TrueGameData a dressé la liste des accessoires et des expertises qui semblent nuire aux performances des armes de Vanguard.

Pour commencer, le Réducteur de flash et l’expertise Unmarked sont tous deux censés permettre de dissimuler sa position, mais pour le moment, aucun d’entre eux ne le fait. Cela signifie que votre position sur la mini-carte sera révélée lorsque vous utiliserez ces accessoires.

Advertisement

Plus important encore, les accessoires défectueux semblent avoir un impact négatif sur les snipers, car l’expertise Shrouded ne dissimule pas le reflet de la lunette comme il est supposé le faire. De plus, des accessoires comme la crosse Thumbhole VDD et l’expertise Focus, qui devraient améliorer la résistance au balancement des snipers Vanguard, ne fonctionnent pas.

Ces accessoires ont été testés en live par TrueGameData qui a alors suggéré à sa communauté de ne pas gaspiller un emplacement pour ces accessoires défectueux. “Shrouded n’a littéralement rien apporté au Kar98, alors ne gaspillez pas votre point d’expertise pour cela”, a-t-il déclaré.

Advertisement

Ces accessoires défectueux rendent les snipers de Vanguard qui n’était pas au sommet de leur forme sur Warzone encore plus mauvais, ce qui ne va pas arranger les affaire des fans du mode Vanguard Royale.