Passe de combat saison 3 Warzone : Tous les niveaux et récompenses - Dexerto.fr
Call of Duty

Passe de combat saison 3 Warzone : Tous les niveaux et récompenses

Publié le: 22/Avr/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


La mise à jour de la saison 3 de Warzone étant désormais en ligne, nous pouvons maintenant vous présenter tous les éléments que vous pourrez débloquer dans le passe de combat.

Pour de nombreux joueurs de Call of Duty, le contenu d’un nouveau passe de combat est extrêmement important et fait partie intégrante de l’expérience de jeu. Avec plus de 100 niveaux de récompenses exclusives à gagner, il y a toujours quelque chose de nouveau à récupérer.

Et à l’occasion de la saison 3, un nouvel ensemble de récompenses gratuites et premium est arrivé. Ce contenu comprend des skins d’opérateurs, des plans d’armes, des montres, des jetons d’XP, des points CoD et bien plus encore.

Publicité

Comme toujours, le passe de combat possède une version payante et une version gratuite. Alors que l’achat du passe premium donne accès à toutes les récompenses, la version gratuite n’offre aux joueurs qu’un nombre restreint de niveaux. Mais sans plus attendre, découvrez tout ce que vous devez savoir sur le passe de combat de la saison 3.

Le passe de combat de la saison 3 Warzone : Prix et offre groupée

Activision
La mise à jour de la saison 3 de Warzone est enfin disponible.

Comme toujours, le passe de combat standard coûte 1 000 CoD points et donne accès aux joueurs au passe à partir du niveau 0. Cela signifie que dès que les joueurs ont acheté le passe premium, ils peuvent commencer à jouer pour débloquer les récompenses.

Publicité

Gardez à l’esprit que tout au long du passe de combat, les développeurs ont dispersé des niveaux de CoD Points qui récompensent les joueurs avec une petite quantité de la monnaie du jeu. Cela signifie qu’après avoir terminé le passe complet, vous aurez suffisamment de CP pour acheter le passe de combat de la saison suivante et ainsi économiser un peu d’argent.

Les armes du passe de combat de la saison 3 Warzone

Deux nouvelles armes ont été ajoutées sur Warzone et Cold War lors de la semaine de lancement de la mise à jour de la saison 3. Chacune d’entre elles peut être débloquée dans le nouveau passe de combat.

Publicité

PPSh-41

Le PPSh-41 est la première nouvelle arme que les joueurs peuvent débloquer au niveau 15 du passe de combat. Cette mitraillette rapide comme l’éclair sera parfaite pour les joueurs agressifs qui cherchent à mettre la pression sur leurs ennemis et à les éliminer en un instant.

Activision
Un aperçu du fusil de précision Swiss K31.

Swiss K31

Le fusil de précision Swiss K31 offre aux joueurs une autre option à longue portée qui peut être débloquée au niveau 31. Ce fusil à verrou est capable d’infliger des dégâts mortels à longue distance et offre une précision exceptionnelle.

Tous les paliers du passe de combat de la saison 3 Warzone

Paliers 1-9

Activision
Les paliers 1 à 9 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 10-18

Activision
Les paliers 10 à 18 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 19-27

Activision
Les paliers 19 à 27 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 28-36

Activision
Les paliers 28 à 36 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 37-45

Activision
Les paliers 37 à 45 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 46-54

Activision
Les paliers 46 à 54 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 55-63

Activision
Les paliers 55 à 63 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 64-72

Activision
Les paliers 64 à 72 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 73-81

Activision
Les paliers 73 à 81 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 82-90

Activision
Les paliers 82 à 90 du passe de combat de la saison 3.

Paliers 91-99

Activision
Les paliers 91 à 99 du passe de combat de la saison 3.

Palier 100

Activision
Le palier 100 du passe de combat de la saison 3.

Découvrez également tous les buffs et nerfs qui ont été apportés aux armes sur Warzone à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité