Nouvelle carte, mode & Goulag sur Warzone avec la Saison 1 de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouvelle carte, mode & Goulag sur Warzone avec la Saison 1 de Cold War

Publié le: 7/Dec/2020 8:42

by Paul Fouillade

Partager


Activision a confirmé que Warzone aurait droit à une toute nouvelle carte, Rebirth Island, un mode et une nouvelle “expérience du Goulag” dès que la Saison 1 de Black Ops Cold War arriverait le 16 décembre prochain.

Malgré son report, l’attente concernant la Saison 1 de BOCW est plus grande que jamais et cela ne concerne pas uniquement le nouveau contenu à venir dans le mode multijoueur ou Zombies. Les fans de Warzone sont également excités depuis l’annonce par Treyarch que la S1 apporterait avec elle un nouveau chapitre entier pour le battle royale.

Pendant un temps, on ne savait pas exactement ce que cela voudrait dire en termes de contenu pour le jeu. Néanmoins à présent, Activision a annoncé de nouveaux détails au sujet de leurs intentions et les choses à venir ne font que renforcer notre impatience.

Publicité

“Le battle royale va aller au-delà de Verdansk, alors préparez-vous à sauter sur une nouvelle carte de Warzone et un nouveau mode au lancement,” pouvait-on lire sur leur blog ce vendredi 4 décembre.

BOCW Saison 1 Rebirth Island
Activision
Après un petit coup de Photoshop, on voit clairement apparaître le nom de Rebirth Island.

Rebirth Island sur Warzone & mode

Alors que cette nouvelle carte et ce mode n’ont pas été officiellement dévoilés en dehors de cette annonce, depuis quelques temps, les fuites s’enchaînent et les théories vont bon train sur la présence de cette carte. Il est désormais presque certain que la carte sera appelée Rebirth Island et qu’elle se trouvera sur une île similaire à Alcatraz de Blackout, le premier battle royale de CoD, précédent Warzone.

Publicité

Rebirth Island a en effet été mentionnée dans le programme officiel de la Saison 1 et dans une image. De plus, des datamineurs sont arrivés à avoir une image de ce que devrait être son aperçu en jeu.

Il semble également logique que si un nouveau mode devait sortir avec cette carte, les deux soient liés d’une manière ou d’une autre. A en croire le nouveau dialogue que vous pourrez écouter ci-dessous, il semble qu’il existera un objectif spécifique au mode Rebirth Island avec éventuellement des options de réapparition disponibles pour les joueurs.

Publicité

Cette objectif semble se concentrer sur la “vengeance“, la “revanche” et la “récupération“, ce que répète un personnage dans ce dialogue. Il y est également fait mention de “renforts” et de “dernier en vie”, ce qui se rapproche de l’Alcatraz de Blackout qui permettait aux joueurs éliminés de réapparaître tant qu’au moins un membre de l’escouade était en vie.

Warzone Saison 1 : “Une nouvelle expérience du Goulag”

Ce n’est pas tout, on apprend également que cette Saison 1 introduirait une “nouvelle expérience du Goulag” pour les joueurs éliminés qui devront s’affronter pour obtenir le droit de revenir à la vie. Le système actuel du Goulag n’a pas beaucoup changé depuis son lancement, seule la catégorie des armes pouvant être modifiée.

Publicité

Reste maintenant à voir ce que signifie cette nouvelle expérience pour Warzone. Le plus probable est que les développeurs devraient transporter les joueurs à un autre endroit que dans les douches du Goulag.

A moins de vouloir revoir entièrement ce système, il est alors peu probable qu’on y découvre des changements majeurs plus importants que ça. On devrait néanmoins y retrouver des armes tirées de Black Ops Cold War.

Warzone Goulag Infinity Ward
Activision
Il faudra peut-être bientôt dire à adieu aux douches du Goulag.

Quels sont les autres changements à venir dans ce Warzone X BOCW ?

On s’attend également à de nombreuses modifications pour Warzone en plus de la carte en elle-même, d’un mode et du Goulag. Lorsque la Saison 1 sera lancée le 16 décembre prochaine, toutes les armes du multijoueur de BOCW seront ajoutées à Warzone et vous pourrez choisir entre des classes tirées de Modern Warfare ou de BOCW.

Publicité

De plus, les systèmes de progression de Warzone, BOCW et MW seront unifiés et les joueurs progresseront simultanément sur les trois jeux.

Enfin on peut légitimement s’attendre à quelques surprises que les développeurs garderaient encore pour eux et il faudra encore se montrer un peu patient pendant quelques jours.