Un bug dans Warzone permet aux joueurs de dupliquer le Juggernaut - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug dans Warzone permet aux joueurs de dupliquer le Juggernaut

Publié le: 6/Déc/2020 17:04 Modifié le: 6/Déc/2020 17:09

by Cyril Pomathiod

Partager


Comme si un Juggernaut par partie de Warzone n’était pas suffisant, un glitch de duplication a été découvert, permettant à une escouade d’en obtenir plusieurs exemplaires.

Les débats concernant le Juggernaut ne cessent jamais au sein de la communauté Call of Duty. Cette tenue transformant son possesseur en véritable machine de guerre est souvent jugée trop puissante. Il y a quelques jours, une grande majorité des joueurs de la communauté Dexerto nous avouaient d’ailleurs souhaiter que le Juggernaut soit tout simplement retiré du jeu.

Publicité

On ne sait pas à l’heure actuelle si Infinity Ward compte retirer cette tenue polémique de Warzone. Par contre, une chose est certains : vous pourriez bien en croiser encore plus souvent qu’avant, et même plusieurs au sein d’une même escouade.

Une escouade de Juggernaut sur Warzone
Reddit u/s629c
Des joueurs ont halluciné en assistant à ce genre de scénario

En effet, un bug a récemment été découvert et permet tout simplement de dupliquer le Juggernaut. Cette technique a été dévoilée au grand public par le youtubeur Cable44, dans une vidéo sobrement intitulée « JUGGERNAUTS INFINIS Warzone (malheureusement pas putaclic) ».

Publicité

Pour résumer l’explication de Cable44, l’utilisation de ce bug demande deux conditions : trouver un Juggernaut et une killstreak. En échangeant les deux objets avec un timing précis, le jeu va tout simplement les dupliquer au lieu de remplacer un objet par l’autre.

Publicité

Le timing peut être très compliqué, mais comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, j’ai pu jeter environ 12-14 Juggernauts en quelques minutes.

Fort heureusement, l’exploitation de ce bug est relativement compliquée… du moins suffisamment pour que toutes les parties ne soient pas remplies de Juggernaut. Néanmoins, il est tout à fait possible pour une escouade bien organisée d’utiliser cette technique. Si croiser un joueur en Juggernaut était déjà souvent synonyme de mort, vous n’avez certainement pas envie de croiser le chemin d’une équipe dont les 4 joueurs en sont équipés.

À l’heure où nous écrivons cet article, aucune réponse des développeurs ne semble avoir vu le jour. Il ne fait cependant aucun doute qu’un bug de cette ampleur attirera rapidement l’attention d’Infinity Ward.