Des nouvelles séries de points arrivent sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Des nouvelles séries de points arrivent sur Black Ops Cold War

Publié le: 6/Dec/2020 16:44

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch étend l’arsenal des scorestreaks dans Call of Duty: Black Ops Cold War avec l’arrivée de la saison 1.

Le concepteur principal du gameplay du studio a partagé un message sur Twitter révélant que de “nouveaux” Scorestreaks arrivent dans Black Ops Cold War dans la saison 1.

La première saison débutera le 16 décembre, après avoir été retardée par rapport à sa date de sortie initiale du 10 décembre. La mise à jour apportera de nouvelles cartes, opérateurs, armes et plus encore au mode multijoueur de Black Ops Cold War.

On ne sait pas encore ce que seront les nouveaux Scorestreaks pour la première saison. Des fuites avant le lancement ont révélé une liste de scores dans Black Ops Cold War, mais certains ne sont jamais arrivés au jeu.

Publicité

Voici la liste des séries de points, qui ont été divulguées avant le lancement, qui ne sont pas encore en ligne dans Black Ops Cold War :

  • Lance-flammes
  • Machine de mort
  • Canon à main
  • Strafe Run
  • H.A.R.P.

Nous pourrions voir l’une de ces séries de points s’ajouter au jeu avec la saison 1. Ou ce pourrait être une série de points complètement nouvelle.

Treyarch n’a pas confirmé combien de nouvelles séries seront ajoutées à chaque saison avec le jeu. Ce sera l’une des premières fois que nous recevrons des ajouts de scorestreaks dans un jeu après le lancement d’un jeu Black Ops.

Publicité

La première saison commence le mercredi 16 décembre et comprend l’intégration de Warzone avec le jeu. Les informations sur le contenu inclus dans la saison 1 seront annoncées avant la date de lancement.