Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 05/06/19

Nouveaux détails révélés sur les caractéristiques et la longueur de la campagne de Modern Warfare

Shares
Nouveaux détails révélés sur les caractéristiques et la longueur de la campagne de Modern Warfare

De nouvelles informations sont apparues sur la campagne du prochain Call of Duty : Modern Warfare, révélant plus de détails sur les éléments de l'histoire et sa longueur approximative. 

Publicité

Modern Warfare a été officiellement confirmé comme étant le Call of Duty 2019 le 31 mai dernier, donnant le coup d'envoi à ce qui devrait être cinq mois de battage publicitaire et de marketing.

L'événement révélateur du 31 mai était principalement basé sur la campagne du jeu. De nouveaux détails et d'autres informations ont été révélés sur ce que certains appellent déjà "l'histoire la plus controversée de Call of Duty".

Publicité

La campagne de Modern Warfare sera plus qu'émotionnelle

Dans une interview avec PCGamesN, le directeur artistique du studio, Joel Emslie, et le directeur de la campagne, Jacob Minkoff, ont expliqué à quel point la campagne de Modern Warfaire allait être émouvante et faire plonger les joueurs dans la dure réalité du monde moderne.

Les deux collègues ont révélé que la nature lourde de l'intrigue avait déjà fait pleurer de nombreux testeurs, suggérant qu'il y aurait des moments dans l'histoire qui joueraient lourdement sur les émotions des joueurs.

Publicité

Ils ont également révélé que la campagne comporterait une toute nouvelle fonctionnalité appelée "score des dommages collatéraux", qui sera attribuée aux joueurs en fonction du nombre de civils innocents qu'ils ont tués au cours de la partie.

"Si vous ne tuez aucun innocent et évaluez correctement tous les inconnus, vous vous retrouverez avec un rang A. Et si vous en tuez plus de trois, vous obtiendrez un rang F. Il y a des récompenses associées à votre capacité d'évaluation de la menace."

Infinity Ward
La campagne Modern Warfare devrait s’attaquer aux aspects controversés du monde moderne.

Publicité

Durée approximative de la campagne de Modern Warfaire

S'exprimant au sujet de la campagne Modern Warfare avec GameReactorEU, le directeur narratif du studio d'Infinity Ward a donné aux joueurs un premier indice concret sur la durée de la campagne, révélant qu'il s'agirait de "la durée de la campagne traditionnelle Call of Duty".

Les campagnes des précédents titres CoD développés par Infinity Ward s'étalant sur sept à huit heures, les joueurs doivent donc s'attendre à ce que la phase de jeu de Modern Warfare prenne autant de temps à se terminer. Cette estimation est bien sûr approximative et sujette à modification. Par conséquent, la longueur exacte de la campagne ne sera probablement pas officiellement déterminée avant le lancement du jeu, le 25 octobre.

Lire plus sur :
Modern Warfare