Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 03/06/19

MRLEV12, SkyRRoZ , Tonioo25, Sackzi et TiZho donnent leur avis sur Modern Warfare

Shares
MRLEV12, SkyRRoZ , Tonioo25, Sackzi et TiZho donnent leur avis sur Modern Warfare
youtube : MrLEV12 ́s LIFE

Après le premier trailer de Modern Warfare, les vétérans et Youtubeurs de Call of Duty ont débattu sur ce futur opus, en abordant différents sujets.

Publicité

La tout première bande-annonce de Modern Warfare a été publiée le 30 mai et a annoncé que la sortie du jeu serait le 25 octobre 2019. Ce nouveau Call of Duty va instaurer de nombreux nouveaux éléments tels que le Cross-Plateform entre Xbox One, PC et Playstation 4 pour la toute première fois de l'histoire de la série.

Lors d'une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de MRLEV12, le célèbre Youtubeur CoD a invité des collègues Youtubeurs Call of Duty afin de réaliser un débat sur Call of Duty : Modern Warfare.

Publicité

Premières impressions suite au trailer

"Incroyable, que ce soit l'ambiance sonore... les frissons" a déclaré Sackzi. "Ca doit être la première fois que je suis hypé pour un Call of Duty, depuis 4-5 ans".

Dans l'ensemble, les cinq Youtubeurs ont tous été du même avis et ont été ravis de ce premier trailer, même si TiZho espérait en voir un peu plus.

• Lire aussi : Quelle est la qualité du nouveau moteur graphique de Call of Duty: Modern Warfare ?

Cependant, Tonioo25, quant à lui est resté calme suite à ce trailer. "Le trailer m'a fait ni chaud ni froid... Pour le moment, je n'ai aucune hype, vraiment 0, rien".

Un nouveau moteur graphique

L'un des points essentiels retenus par les cinq Youtubeurs du premier trailer de Modern Warfare, est le changement visuel apporté à la licence avec un nouveau moteur graphique. Ils se sont alors posé la question suivante "Est-ce que Call of Duty a vraiment besoin de changer au niveau des graphismes ?"

L'avis est plutôt unanime et selon eux, oui la licence Call of Duty doit se renouveler avec un nouveau moteur graphique.

Infinity Ward / Activision
Captain Price va faire son retour dans Call of Duty : Modern Warfare.

"Ce qui compte, c'est le gameplay en lui-même... mais il y un moment où tu te dis que c'est vachement obsolète (en parlant des graphismes de CoD) quand même" s'est exprimé SkyRRoZ.

Publicité

Un Battle Royale sur Modern Warfare ?

Black Ops 4 a pour la première fois de l'histoire de Call of Duty, préféré mettre de coté le mode campagne et privilégié l'arrivée d'un tout nouveau mode, le mode Battle Royale "Blackout".

Bien qu'aucune information n'ait été confirmée sur un potentiel Battle Royale sur Modern Warfare, rien n'a officiellement été démenti non plus.

Lire aussi : Infinity Ward annonce un système de progression "jamais vu auparavant" dans Modern Warfare

"La bonne stratégie à faire selon moi" explique SkyRRoZ "C'est de sortir le jeu classique avec le mode campagne, multijoueur et Co-op, et de sortir trois mois plus tard un mode Battle Royale gratuit".

Le fondateur de la célèbre chaîne communautaire CODQG, TiZho a quant à lui déclaré qu'il ne "voyait pas la différence entre le mode multijoueur et le mode Blackout" et qu'il trouvait qu'un jeu Battle Royale en vue FPS n'est pas très immersif.

Infinity Ward
La campagne de Modern Warfare devrait être la plus controversée à ce jour.

Le Cross-Plateform

Ce n'est plus un secret pour personne, le Cross-Plateform sera disponible pour la première fois de l'histoire de Call of Duty, sur Modern Warfare et MRLEV12 s'est alors interrogé sur quels seraient les répercussions de regrouper des joueurs PC avec des joueurs console dans une même partie.

"Sur Fortnite, un joueur PC va forcément avoir plus de facilité à construire, mais est-ce que sur un FPS comme Call of Duty, on va ressentir une telle différence ?" s'est interrogé MRLEV12.

"Est-ce que l'aide à la visée d'un joueur console va compenser contre un joueur qui sera clavier-souris, ça me fait un peu peur... Est-ce qu'on aura le choix de préférer jouer avec des joueurs PC ou uniquement avec des joueurs console en allant dans une autre sélection".

Pour visionner ce débat en intégralité et avoir les points de vues des cinq Youtubeurs, la vidéo est disponible ci-dessous.