Un nouveau bug sur Warzone vous permet de tirer à travers les toits - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau bug sur Warzone vous permet de tirer à travers les toits

Publié le: 22/May/2021 9:34 Modifié le: 22/May/2021 9:35

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Call of Duty: Warzone a trouvé un nouvel exploit, qui permet d’utiliser l’aide à la visée à travers les toits. 

Depuis plus de deux ans, la popularité de Call of Duty: Warzone ne cesse de grandir. Le Battle Royale a notamment accueilli déjà plus de 100 millions de joueurs sur Verdansk.

La nouvelle mise à jour reloaded de Warzone a introduit une variété de changements.

Cependant, une chose que Raven Software a négligé de corriger est un exploit du système d’aide à la visée. En effet celui-ci permet aux joueurs de tirer sur des personnes à travers certains toits.

Publicité

Activision
Le Patch Reloaded de mi-saison 3 a apporté beaucoup de choses sur Warzone, y compris des bugs.

Un bug de Warzone qui s’apparente à de la triche.

Le joueur u/ThePizzaCook a partagé une vidéo sur reddit ou il utilise involontairement ce bug. Il explique en introduction à son post :

«Je pense que l’aide à la visée est buguée, j’ai pu la faire passer à travers le toit de ce bâtiment. Cela me donnait une légère attraction à mon réticule pendant que je ne visais pas. J’ai commencé à tirer à l’aveugle jusqu’à ce que je commence à toucher. Ceci ne devrait PAS exister une chose.”

Car même s’il pourrait sembler s’agir de triche, il s’agit définitivement d’un bug. On ne peut donc pas blâmer le joueur de l’avoir utilisé sans vraiment comprendre pourquoi. Et même si la triche est actuellement au centre du débat dans Warzone, les bugs ne sont pas bien loin.

Publicité

La vidéo montre ThePizaaCook obtenant une forte aide à la visée à travers le toit d’un immeuble de Verdansk. Un nouveau bug qui si, il affecte de multiples bâtiments, pourrait détruire l’expérience de nombreux joueurs de Warzone .

En effet, non seulement ce bug permet de détecter des ennemis dans des bâtiments. Mais il permet également de les toucher de façon unilatérale, sans possibilité de répliquer. Espérons qu’Activision garde un oeil sur cet exploit de Warzone et qu’il soit corrigé rapidement.