Un hack Warzone transforme vos balles en missiles guidés - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hack Warzone transforme vos balles en missiles guidés

Publié le: 21/May/2021 18:05

by Martin Thibaut

Partager


Alors que les joueurs de Warzone sont d’ores et déjà à bout de nerfs face à l’affluence des tricheurs, un nouveau hack a fait son apparition. Ce hack permet de transformer vos balles en missiles guidés, elles suivront ainsi vos adversaires. 

Ce n’est malheureusement un secret pour personne, l’un des plus gros problèmes de Warzone est sans conteste les nombreux tricheurs qui sévissent sur le battle royale, empoisonnant quotidiennement l’expérience des joueurs.

Depuis plus de deux ans maintenant, les joueurs ont unanimement demandé à Activision de mettre en place de meilleurs systèmes anti-triche. Cependant, bien qu’aucun mécanisme pour contrer les tricheurs n’a pas encore été ajouté sur le jeu, les développeurs déploient régulièrement des vagues de bannissement de comptes suspects.

Publicité

Un nouveau hack fait ses débuts sur Warzone

Un clip partagé sur reddit par un joueur ou il fait part de sa frustration démontre ce hack en action. Le joueur en question u/RoboticMilkDuds explique que ce moment a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase, et qu’il arrête Warzone.

Dans la vidéo, on peut voir le tricheur tirer dans le ciel et abattre ses ennemis. En effet ce hack semble pouvoir diriger les balles vers la cible la plus proche.

Ce tricheur utilise vraisemblablement “Silent Aim” qui permet aux balles de se verrouiller sur les cibles à proximité. Il s’agit la d’une version différente d’un autre hack apparu récemment qui faisait rebondir les balles.

Publicité

Encore une fois cette histoire relance le débat permanent de la triche en jeu. Comme avait pu le faire un joueur qui avait rencontré 12 tricheurs en 16 parties.

Malgré cela Activision refuse toujours d’intégrer un véritable anti cheat au jeu.