Les joueurs de Vanguard ne veulent pas cette fonctionnalité - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard ne veulent pas cette fonctionnalité de camouflage

Publié le: 13/Sep/2021 17:04

by Gaston Cuny

Partager


L’arrivée de Call of Duty: Vanguard signifie le retour des camouflages sur les armes mais les joueurs ne sont pas satisfaits du système actuellement proposé.

Comme sur chaque Call of Duty, le prochain qui arrivera au début du mois de novembre laissera les joueurs réaliser certains défis pour débloquer des camouflages exclusifs sur leurs armes. Mais certains joueurs ne sont pas réellement satisfaits des exigences demandées pour débloquer des camouflages sur Vanguard.

Au début, vous avez beaucoup de choses à débloquer sur Call of Duty et ce sera la même chose sur Vanguard. Que ce soit les niveaux classiques, les armes, les atouts, vous ne cesserez pas de progresser dans le jeu au fil des heures que vous jouerez.

Publicité

Activision / Sledgehammer Games
La bêta de Call of Duty: Vanguard a enfin ouvert ses portes.

Les camouflages sont très populaires sur Call of Duty avec ce système presque unique qui permet aux joueurs de personnaliser leur arme en complétant de nombreux défis, avec des camouflages de plus en plus prestigieux. Il y a eu un gros changement sur ce système à l’arrivée de Modern Warfare en 2019, en forçant les joueurs à passer des niveaux de leurs armes avant de pouvoir commencer certains défis.

Ce style était toujours présent sur Black Ops Cold War, mais cela ne convient pas réellement aux joueurs qui préfèreraient revenir aux bases.

Publicité

“On ne devrait pas avoir à monter de niveau sur les armes pour les camouflages.”

Certains pensent que Vanguard devrait s’appuyer sur le système de camouflages de CoD: Mobile. Néanmoins, les camouflages ne sont pas le plus gros problème du jeu et les développeurs auront encore beaucoup de travail avant la sortie officielle du jeu le 5 novembre 2021.