Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe « surpuissante » pour le JAK-12 sur Warzone

Publié le: 17/Oct/2020 15:47

by Paul Fouillade

Partager


Nick « NICKMERCS » Kolcheff est de retour à nouveau avec ses guides pour des classes de Warzone et cette fois-ci c’est le JAK-12 qui y passe. Attention car ainsi équipé, le fusil à pompe est réellement surpuissant.

Le JAK-12 (AA-12) est la dernière arme à être apparue dans Modern Warfare et il semblerait qu’il provoque déjà un véritable massacre dans Warzone. Cela intervient quelques semaines à peine après le nerf d’Activision sur l’Origin 12. De fait, de nombreux joueurs utilisent désormais le JAK-12 pour le remplacer. Non seulement ce fusil à pompe mortel offre des montants de dégâts complètement absurdes au corps à corps mais cette arme fait aussi le travail, quelle que soit la distance.

Publicité

De ce fait, le fusil à pompe JAK-12 a été l’arme de choix à la fois pour les professionnels mais aussi les joueurs occasionnels grâce à son potentiel de kill fantastique. Il n’est donc pas très difficile d’imaginer pourquoi ce fusil à pompe de Modern Warfare 2 est aussi omniprésent dans les plaines glacées de Verdansk. Si vous êtes à la recherche d’un fusil à pompe à la fois facile à utiliser et extrêmement puissant, alors la classe que vous propose NICKMERCS est certainement l’une des meilleures options à votre disposition pour gagner sur Warzone.

La meilleure classe du JAK-12 sur Warzone

Call of Duty : Warzone JAK-12 build
Activision | Infinity Ward
Cette classe du JAK-12 est un monstre absolu à courte portée.
  • Bouche : Choke
  • Canon : ZLR J-3600 TORRENT
  • Laser : Tac Laser
  • Sous-canon : Merc Foregrip
  • Munitions : 8-R Dragon’s Breath

La classe de Nick a pour principe de booster un maximum les dégâts en combat rapproché du JAK-12, donnant ainsi aux joueurs une puissance suffisante pour éliminer en un clin d’œil toutes les cibles qui se pointeraient devant vous en entrant dans un bâtiment.

Ce build est totalement différent de celui de IceManIsaac que nous avons couvert il y a peu et qui se concentrait sur les munitions explosives pour maximiser les capacités de l’arme à distance.

Publicité

Si il faut le reconnaître, faire exploser ses adversaires est toujours un délicieux plaisir très amusant, la classe de Nick laissera plutôt vos ennemis grillés comme des saucisses. Les munitions 8-R Dragon’s Breath peuvent faire fondre même les plus résistants, littéralement.

Les munitions incendiaires sont continuellement un débat entre les joueurs de la communauté CoD, notamment du fait qu’elles peuvent toucher plusieurs cibles à la fois tout en entravant grandement la visibilité des personnes affectées.

A la fois le frein de bouche ainsi que le ZLR J-3600 TORRENT permettent de créer une dispersion des balles plus serrées et d’augmenter la portée des dégâts du JAK-12. Grâce à ça, vous avez souvent l’initiative pour tirer sur vos adversaires contrairement aux builds de ce genre plus classiques.

En parallèle, le Tac Laser augmente énormément la vitesse d’ADS de l’arme. Il est peu probable que vous en ayez jamais besoin avec le JAK-12 mais c’est toujours une option agréable quand vous souhaitez délivrer quelques bonnes munitions incendiaires dans la tête d’un ennemi. Enfin, la classe utilise évidemment le Merc Foregrip. Cet accessoire que l’on retrouve à peu près partout réduit le recul du JAK-12 ainsi que le temps d’ADS.

Publicité
Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.