NICKMERCS révèle sa classe FFAR Warzone "bien meilleure" que la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe FFAR Warzone « bien meilleure » que la méta

Publié le: 10/Mar/2021 16:16 Modifié le: 10/Mar/2021 16:20

by Ludovic Quinson

Partager


Le créateur de contenu Call of Duty, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment mis au point une classe FFAR sur Warzone qui, selon lui, est « bien meilleure » que la méta actuelle.

Depuis le lancement de Warzone, il y a un an, les joueurs se sont lancés dans une course acharnée afin de trouver les meilleures classes possible afin d’enchaîner les victoires.

Alors que la méta est toujours en mouvement, passant notamment des snipers équipés de lunettes thermiques aux mitraillettes et aux fusils tactiques en l’espace de quelques mises à jour.

Généralement, les créateurs de contenu sont les avant-gardistes de ces changements. Et récemment, NICKMERCS a façonné une classe sur le fusil d’assaut du moment, la FFAR, d’une façon assez surprenante.

Publicité

Activision
La FFAR a déjà subi plusieurs changements dans Warzone.

Dans sa vidéo du 8 mars, le membre de FaZe Clan a indiqué que de nombreuses personnes lui avaient demandé d’essayer les nouveaux accessoires méta pour ses différentes classes, et notamment pour la FFAR.

« J’ai essayé parce que toute la communauté m’a dit : ‘Nick, c’est ce que tu dois utiliser’, mais ce n’est pas du tout ce que j’aime. », a-t-il déclaré. « J’ai joué avec cette nouvelle classe FFAR, qui est un peu comme mon ancienne classe, et je l’aime beaucoup plus, elle est beaucoup mieux que ce que vous m’avez fait essayer. C’est plus rapide, c’est plus facile à contrôler. »

Publicité

Bien que certains de ces accessoires sont utilisés dans les classes méta du jeu, d’autres pourraient bien vous surprendre.

La nouvelle classe FFAR Warzone de NICKMERCS

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 21.2″
  • Accessoire de canon : Poignée d’infiltré
  • Munitions : Chargeur rapide de 50 cartouches (Salve)
  • Crosse : Crosse Raider

Bien sûr, de futures mises à jour Warzone pourraient bien avoir un impact sur cette classe de NICKMERCS et rendre certains de ces accessoires préférés totalement inutiles.

Cependant, en attendant, essayez vous-même cette classe qui va à l’encontre de la méta et jugez par vous même. Découvrez également quels accessoires utiliser sur la MP7 de Modern Warfare qui revient en force sur Warzone à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité