Un glitch Warzone envoie des joueurs au Goulag sans aucune raison

Gaston Cuny

Un glitch bizarre est arrivé à un joueur sur Call of Duty: Warzone, il est tombé dans le Goulag sans avoir été éliminé.

La Saison 2 de Warzone a connu de nombreux bugs assez drôles et bizarres. Les têtes de certains joueurs ont disparu, des duels dans le Goulag avec trois joueurs au lieu de 2 et bien d’autres bugs hilarants.

Il semblerait maintenant qu’un tout nouveau soit arrivé sur Verdansk, et il peut s’avérer clairement frustrant pour les joueurs qui le subissent.

Activision

Visiblement, dans le nouveau mode Exfiltration, les choses peuvent rapidement dégénérer pour certains joueurs qui seraient envoyés au Goulag avec leur équipe sans aucune raison apparente.

Dans une vidéo postée sur Twitter par @The7thSleeper, on voit un condensé du stream du joueur où il vole simplement avec un hélicoptère près de l’aéroport. Et quand il atterri pour essayer d’aider ses coéquipiers, le partie se coupe et l’envoie dans le Goulag sans raison.

Vous devez être totalement éliminé avant de passer par le Goulag, mais le streamer était toujours dans son hélicoptère avec tous ses points de vie lorsqu’il a été transporté dans le nouveau Goulag de Verdansk. Le joueur était très confus, la situation peut être extrêmement dérangeante car même si vous gagnez votre duel au Goulag, vous aurez du mal à retrouver rapidement tout votre équipement.

Activision

Ce bug n’est apparemment arrivé que dans le mode Exfiltration. Si d’autres joueurs s’en plaignent, il est clair que les développeurs feront de leur mieux pour corriger rapidement le bug qui pourrait vous coûter un Top 1 sur Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].