Un glitch Warzone envoie des joueurs au Goulag sans aucune raison - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch Warzone envoie des joueurs au Goulag sans aucune raison

Publié le: 9/Mar/2021 16:34 Modifié le: 9/Mar/2021 16:52

by Gaston Cuny

Partager


Un glitch bizarre est arrivé à un joueur sur Call of Duty: Warzone, il est tombé dans le Goulag sans avoir été éliminé.

La Saison 2 de Warzone a connu de nombreux bugs assez drôles et bizarres. Les têtes de certains joueurs ont disparu, des duels dans le Goulag avec trois joueurs au lieu de 2 et bien d’autres bugs hilarants.

Il semblerait maintenant qu’un tout nouveau soit arrivé sur Verdansk, et il peut s’avérer clairement frustrant pour les joueurs qui le subissent.

Activision

Visiblement, dans le nouveau mode Exfiltration, les choses peuvent rapidement dégénérer pour certains joueurs qui seraient envoyés au Goulag avec leur équipe sans aucune raison apparente.

Publicité

Dans une vidéo postée sur Twitter par @The7thSleeper, on voit un condensé du stream du joueur où il vole simplement avec un hélicoptère près de l’aéroport. Et quand il atterri pour essayer d’aider ses coéquipiers, le partie se coupe et l’envoie dans le Goulag sans raison.

Vous devez être totalement éliminé avant de passer par le Goulag, mais le streamer était toujours dans son hélicoptère avec tous ses points de vie lorsqu’il a été transporté dans le nouveau Goulag de Verdansk. Le joueur était très confus, la situation peut être extrêmement dérangeante car même si vous gagnez votre duel au Goulag, vous aurez du mal à retrouver rapidement tout votre équipement.

Publicité

Activision

Ce bug n’est apparemment arrivé que dans le mode Exfiltration. Si d’autres joueurs s’en plaignent, il est clair que les développeurs feront de leur mieux pour corriger rapidement le bug qui pourrait vous coûter un Top 1 sur Warzone.