Comment obtenir le Pack de Combat Warzone & Black Ops Cold War Saison 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir le Pack de Combat Warzone & Black Ops Cold War Saison 2

Publié le: 10/Mar/2021 9:15 Modifié le: 10/Mar/2021 9:32

by Ludovic Quinson

Partager


Activision vient de sortir un tout nouveau Pack de Combat à l’occasion de la saison 2 de Warzone et Black Ops Cold War, disponible en exclusivité pour les membres PlayStation Plus. Découvrez comment vous pouvez mettre la main dessus et ce qu’il contient.

Presque chaque saison, sans faute, Activision sort un nouveau pack exclusif aux membres du PS Plus, offrant ainsi à ces membres une chance d’obtenir des cosmétiques exclusifs.

Et aujourd’hui, un nouveau Pack de Combat célèbre la sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone, et celui-ci contient encore plus de cosmétiques que par le passé, à la grande surprise des fans de longue date.

Publicité

Contenu du Pack de Combat de la saison 2 de Warzone et Black Ops Cold War

Normalement, les joueurs reçoivent dans un pack de combat, un skin, un plan et quelques autres petits produits cosmétiques. Mais cette fois, le pack est beaucoup plus fourni.

Le coup d’envoi est donné par le skin épique de l’opérateur Baker, qui n’est certes pas le plus excitant du monde, mais qui offre tout de même aux joueurs une option supplémentaire pour le personnage.

Mais le plus intéressant, ce sont les trois plans d’armes que le pack vous donne. Le premier est un plan de la M16 “Tiger Claw”. Ce fusil tactique est l’une des armes les plus utilisées sur Warzone en ce moment, son nouveau plan devrait donc être la bienvenue pour les joueurs.

Publicité

Activision
Les abonnés PS Plus peuvent avoir accès à cette variante exclusive de la M16.

De plus, vous obtiendrez un plan du 1911 “Pace Maker” et le plan “Boonie” du couteau tactique.

Les fans recevront également un porte-bonheur d’arme épique, une carte de visite légendaire ainsi qu’un jeton de double EXP d’une durée d’une heure.

Comment débloquer le Pack de Combat de la saison 2

Activision
Le contenu complet du Pack de Combat de la saison 2.

Malheureusement, étant donné qu’il ne s’agit que d’une exclusivité PS Plus, vous devrez être un membre de ce service, si vous souhaitez mettre la main sur l’un des contenus inclus et il n’y a pas d’autre moyen de contourner cette contrainte.

Cependant, une fois que vous avez un abonnement actif, obtenir le pack est assez simple :

Publicité

  1. Avoir un abonnement PS Plus actif
  2. Dirigez-vous sur le PlayStation Store dans la boutique de Warzone ou Black Ops Cold War
  3. Cliquez sur “Ajouter à la bibliothèque” sur le PS Store ou “Acheter Pack” dans la boutique du jeu.
  4. Les objets devraient ensuite apparaître dans votre inventaire lors du prochain démarrage de votre jeu

Et voilà, vous avez maintenant accès aux différents cosmétiques du Pack de Combat de la saison 2. Découvrez également comme optimiser au mieux la visibilité sur Warzone à l’aide de notre article dédié à ce sujet.