Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa meilleure classe Warzone pour la KILO 141

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu populaire Nick 'NICKMERCS' Kolcheff a révélé sa nouvelle classe Kilo 141 pour Warzone, qui, selon certains joueurs, pourrait bien être "la meilleure arme" du jeu. 

Au fur et à mesure que les saisons de Call of Duty Warzone se déroulaient, différentes armes à feu ont secoué la méta, ce qui signifie que les joueurs s'adaptent constamment à la volée à ce qui pourrait leur donner un avantage sur tout le monde.

Advertisement

Les snipers thermiques ont eu leur jour lorsque la bataille royale a été lancée pour la première fois, et l'attention s'est tournée vers des armes comme le Bruen MK9 et le FiNN LMG. Cependant, il existe quelques classiques qui rivalisent toujours avec les meilleurs.

Cela inclut le Kilo 141. Il a été dans Modern Warfare et Warzone depuis son lancement et a maintenant son moment sous les projecteurs.

Advertisement

Infinity Ward
Infinity Ward

À tel point que, même s'il ne le ressentait pas au début, NICKMERCS a montré une classe assez haut de gamme qui pourrait déchirer les ennemis dans Warzone.

Comme prévu, le membre de FaZe a le suppresseur monolithique et la poignée commando dans ses accessoires. Ils sont à peu près essentiels pour chaque classe après tout.

  • Museau : Suppresseur monolithique
  • Canon : Singuard Arms 19,8” Prowler
  • Sous-canon : Poignée commando
  • Viseur : Optique VLK 3.0x
  • Munitions : 60 balles

https://www.youtube.com/watch?v=4w_E7daqg4M

Bien sûr, même si la classe fonctionne pour certains joueurs - y compris Nick - elle ne répondra pas aux spécifications de tout le monde. Certains pourraient trouver qu'une meilleure configuration fonctionne pour leur style de jeu.

Advertisement

Au final, il reste encore beaucoup de place pour peaufiner l'arme via Gunsmith, alors disons que vous n'êtes pas fan du viseur, vous pouvez mettre autre chose et voir si cela vous plaît.