Call of Duty

La carte Alcatraz de Blackout pourrait bien arriver sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Des fuites ont récemment annoncé que la carte de la prison d'Alcatraz de Blackout pourrait bien arriver dans un futur proche sur Warzone.

Récemment, quelques fuites importantes prétendent que des éléments de la carte d'Alcatraz de Black Ops 4 ont été ajoutés dans les fichiers de Warzone. Ces éléments comprennent les noms de lieux.

Advertisement

Bien que l'ajout de ces éléments aux fichiers du jeu ne signifie pas qu'un nouveau mode ou qu'une nouvelle carte est en chemin, cela coïncide avec des rumeurs antérieures et suggère que cette carte pourrait rejoindre le jeu, peut-être à l'occasion de la saison 6.

Comme le montre le dataminer Nanikos, des lieux mémorables d'Alcatraz comme "Cell House" et "Parade Grounds" ont été ajoutés dans les fichiers du jeu. Il est intéressant de noter que le leaker bien connu TheGamingRevolution confirme que ces fichiers ont été "récemment ajoutés".

Advertisement

Dans Blackout, le mode Horde de portails d'Alcatraz ne comprenait que 10 escouades de quatre joueurs et proposait des redéploiements des joueurs et des achats d'armes sur les murs, comme cela a été rendu populaire dans le mode zombies de Call of Duty.

Il s'agissait essentiellement d'une combinaison du Battle Royale et du mode zombies, permettant aux joueurs de réapparaitre un certain nombre de fois, mais les mettant aussi non seulement constamment sous la menace d'attaques des ennemis, mais aussi par des morts-vivants.

En juin dernier, la rumeur voulait que Blackout fasse son retour "sous une forme ou une autre" en 2020, il est donc fortement possible que cela fasse référence au retour d'Alcatraz comme un ajout à Warzone.

Advertisement

Treyarch
Le visuel de la carte Alcatraz de Blackout.

Fin août, une autre fuite a laissé entendre qu'un nouveau mode appelé "Zombie Royale" allait faire son apparition dans Warzone dans la saison 6 ou au-delà. À l'époque, la description de la fuite était la suivante : "Soyez la dernière équipe avec un humain vivant à survivre. Les joueurs se transforment en zombies à leur mort, mais peuvent redevenir humains en consumant le cœur des joueurs tombés."

Bien que cela ne ressemble pas exactement au format traditionnel du mode Horde de portails d'Alcatraz, il ne serait pas du tout surprenant que les développeurs de Call of Duty unissent leurs forces pour déployer le retour de cette carte afin d'inaugurer le nouveau mode Zombie Royale.

Treyarch

Pour un mode dont on dit qu'il dépend de l'infection d'autres joueurs, il serait préférable d'avoir une carte petite afin que les équipes ne puissent pas simplement camper tout le temps dans le but de ne pas se transformer. Si c'est le cas, alors ces fuites commencent à se relier parfaitement, car Alcatraz est un endroit beaucoup plus restreint que Verdansk.

Advertisement

Bien sûr, toutes ces informations sont basées sur des fuites, il faut donc les prendre avec des pincettes. Toutefois, compte tenu des rumeurs et des spéculations qui ont circulé à ce sujet au cours des derniers mois, ne soyez pas surpris si tout cela finit par se réaliser.