NICKMERCS dévoile sa classe Warzone du PKM qui pourrait bouleverser la méta

Ludovic Quinson
PKM Warzone NICKMERCSNICKMERCS / Activision

Le streamer Warzone, Nick “NICKMERCS” Kolcheff vient de révéler sa classe PKM surpuissante qui pourrait bien selon lui secouer la méta actuelle du jeu.

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, les mitrailleuses lourdes ont été un peu délaissées, bien que certaines valent encore la peine d’être utilisées. En plus de la puissante Stoner 63, NICKMERCS pense également que le PKM pourrait bien être une arme très intéressante à utiliser.

Après avoir récemment présenté sa classe AS VAL, le célèbre streamer a révélé sa classe PKM qui est dotée d’une grande précision, d’une grande portée de dégâts et d’une réserve inépuisable de balles.

L’article continue après la publicité
Activision
Le PKM est une mitrailleuse qui pourrait bien vous surprendre.

Dans sa récente vidéo, NICKMERCS révèle à quel point il aime cette classe de la mitrailleuse sur Warzone. “Les gars, je dois être honnête. Les mitrailleuses de Warzone ont toujours quelque chose que j’aime particulièrement.

Dans le passé, NICKMERCS a connu beaucoup de succès lors de certains tournois Warzone dans lesquels il utilisait le Bruen, une mitrailleuse réputée pour ses dégâts et sa précision très précise.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

J’ai changé un peu les accessoires pour la précision et le contrôle du recul, et honnêtement les gars, cette arme pourrait changer le jeu.

L’article continue après la publicité

Alors qu’il explique que cette arme est capable de totalement démolir les adversaires sans recharger, il précise cependant que son seul inconvénient est sa mobilité lente et sa longue animation de rechargement. Cependant, cela peut être contré en équipant une mitraillette ou un fusil d’assaut comme arme secondaire.

Et voilà pour la classe PKM de NICKMERCS. Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de différent sur Warzone, nous vous conseillons de l’essayer et de juger par vous-même sa puissance.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]