Les joueurs de Warzone exigent une animation indispensable - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone exigent une animation indispensable pour les véhicules

Publié le: 18/May/2021 10:23

by Gaston Cuny

Partager


Récemment, les joueurs de Call of Duty: Warzone ont remarqué qu’une animation en lien avec les véhicules devenait indispensable.

Les véhicules sont très importants sur Warzone pour travers Verdansk 84 bien plus rapidement qu’à pied pour rejoindre la zone de sécurité ou obtenir des éliminations sans trop tarder.

Lorsque vous entrez dans l’un de ces véhicules, les joueurs remarquent une légère animation. Mais il n’en existe pas lorsque vous voulez sortir du véhicule, votre personnage apparaît directement sur le sol sans transition.

Activision
Le camion est le véhicule le plus critiqué par les joueurs Warzone.

Et ce manque d’animation de sortie d’un véhicule a commencé à frustrer de nombreux joueurs de la communauté Warzone. Le fait qu’il manque une animation pour cela permet à des joueurs d’en abuser, en sortant d’un véhicule à pleine vitesse et commençant à tirer sur les ennemis à vue. Depuis, la communauté demande l’ajout d’une animation pour éviter ce genre de situation.

Publicité

Cette discussion a commencé notamment sur Reddit suite à un post qui a reçu plus de 2 300 votes positifs à l’heure où nous rédigeons cet article.

“Sortir d’un véhicule ne devrait pas être instantané”

Les joueurs ont commencé à se demander pourquoi il y avait une animation à l’entrée d’un véhicule mais pas à la sortie.

Nous ne pouvons pas savoir si les développeurs de Warzone prendront en compte cette demande de la communauté, mais il faudra sûrement être patient avant de voir ce genre d’animation si c’est prévu.

Mais on peut également penser que les développeurs ont déjà essayé d’intégrer cette animation, sans succès.

Publicité