NICKMERCS révèle comment l'AS VAL pourrait devenir la meilleure arme de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle comment l’AS VAL pourrait devenir la meilleure arme de Warzone

Publié le: 17/May/2021 12:43

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Warzone, Nick “NICKMERCS” Kolcheff pense que l’AS VAL pourrait bien être la prochaine arme méta du jeu, à condition que les développeurs lui apportent une simple amélioration.

Lorsque Warzone a été lancé, les youtubeurs et les streamers ont été les premiers à définir la méta. Par le biais de différentes vidéos, leurs classes ont été suivies à la lettre par les fans.

Et NICKMERCS fait partie des streamers qui a souvent eu son mot à dire sur la méta du Battle Royale.

Alors qu’il a récemment fait l’éloge d’armes comme la Krig-6 et la Bullfrog, il pense maintenant que l’AS VAL pourrait bien s’imposer sur le jeu, à une seule et unique condition.

Publicité

Activision
L’AS VAL a pendant un temps dominé la méta de Warzone.

Dans sa vidéo du 15 mai, le copropriétaire de FaZe Clan a parlé en termes élogieux du fusil d’assaut, affirmant que c’est le meilleur choix si vous jouez en solo. Il pense que cette arme pourrait également fonctionner dans les autres modes, mais cela dépend de votre style de jeu.

Si vous jouez en solo ou en duo, c’est un must dans votre kit. C’est le moyen le plus rapide de tuer deux personnes.” a déclaré Nick.

Quant à savoir pourquoi ce n’est pas la meilleure arme polyvalente de Warzone, selon lui c’est seulement à cause de son petit chargeur. “Personnellement, je pense que s’ils ajustent la taille du chargeur, vous verrez tout le monde l’utiliser. Ça va en quelque sorte casser le jeu.” ajoute Nick.

Publicité

Bien que l’AS VAL ait eu un certain succès dans le passé, son taux de sélection a beaucoup baissé. D’après les statistiques de WZRanked, le taux de sélection actuel de cette arme est seulement de 0,7 %.

Il reste maintenant de voir si Raven Software offrira à l’AS VAL l’amélioration souhaitée par NICKMERCS, ou si elle restera telle quelle.