NICKMERCS adore la map Bonne Fortune de Warzone et explique pourquoi

Gaston Cuny
Call of Duty / NICKMERCS

Nick “NICKMERCS” Kolcheff a donné son avis sur la nouvelle carte de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone Pacific avec des explications précises.

Alors que NICKMERCS a été loin de Warzone pendant un bon moment maintenant, le streamer a fait un retour sur le Battle Royale de Call of Duty pour essayer la nouvelle carte de la Saison 4, Bonne Fortune, qu’il semble apprécier.

La Saison 4 de Warzone a introduit une toute nouvelle carte à découvrir pour les joueurs. Certains joueurs n’ont pas vraiment apprécié la nouvelle carte au début, peut-être car Rebirth Island leur manquait, mais l’avis de NICKMERCS est assez différent à ce sujet.

L’article continue après la publicité
Warzone Saison 4Activision
L’événement extraction d’argent prendra place sur Bonne Fortune.

NICKMERCS a quitté Warzone pour jouer à Apex Legends en devenant addict au mode classé que le Battle Royale de Respawn Entertainment a à offrir, contrairement à celui d’Activision. Même s’il préfère toujours Apex à Warzone, l’ancien streamer de Fortnite a fait un petit retour sur Warzone Pacific au moins pour tester la nouvelle carte qui l’intriguait.

Et en y jouant le 22 juin dernier, il a déclaré : “J’aime vraiment la map, ouais beaucoup.”

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

“On dirait que NICKMERCS approuve la map Warzone”

NICKMERCS a encore poursuivi sur son avis sur Bonne Fortune : “J’aime la carte… qu’est-ce que tu ne peux pas aimer ? C’est un peu plus dynamique que l’ancienne, il y a une cave, il y a beaucoup plus de villes et tout.”

L’article continue après la publicité

Alors peut-être que NICKMERCS pourrait donner une nouvelle chance à Warzone avec la carte Bonne Fortune qui semble bien lui plaire, qui sait ? Dans tous les cas, il a déjà dit qu’il retenterait sa chance sur Call of Duty: Modern Warfare 2 ainsi que Warzone 2.0, au moins pour quelque temps.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].