Modern Warfare : Un premier aperçu de l'armurerie a été dévoilé - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare : Un premier aperçu de l’armurerie a été dévoilé

Publié le: 22/Jul/2019 18:59 Modifié le: 22/Jul/2019 19:28

by Ludovic Quinson

Partager


La sortie de Modern Warfare se rapproche de plus en plus, et le 22 juillet, une courte vidéo de présentation de l’armurerie du jeu a été dévoilée.

Alors que la présentation officielle du multijoueur de Modern Warfare est prévue pour le 1er août prochain, Infinity Ward a publié une courte vidéo présentant le système de l’armurerie qui va vraisemblablement permettre aux joueurs de personnaliser les armes du jeu d’une manière approfondie.

En effet, le 22 juillet, le compte Twitter officiel de Call of Duty a dévoilé une vidéo teaser qui montre un premier aperçu de l’armurerie et des nombreuses possibilités qui seront disponibles dans le jeu.

Publicité

INFINITY WARDLa personnalisation des armes sera très approfondie dans Modern Warfare.

La vidéo montre que vous pourrez à la fois changer le canon de l’arme, la lunette, la crosse, le chargeur et bien plus encore.

Cette courte vidéo annonce donc la possibilité assez élevée de pouvoir personnaliser ses armes. Il est fortement probable que lors de la révélation du multijoueur de Modern Warfare qui se fera en live le 1er août, un aperçu plus approfondi ce ce système sera proposé et que de nouvelles informations seront également dévoilées.

Bien entendu, nous vous dévoilerons toutes les nouveautés qui seront annoncées, alors pour ne rien manquer, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoFR.

Publicité