Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/07/19

Modern Warfare : Les dates de la bêta pour PS4, Xbox One et PC auraient fuité

Modern Warfare : Les dates de la bêta pour PS4, Xbox One et PC auraient fuité
INFINITY WARD

Le Youtubeur "Jackfrags" a révélé en avance les dates de la bêta du prochain Call of Duty d'Infinity Ward, Modern Warfare.

Publicité

Les récents jeux Call of Duty, tels que Black Ops 4, ont tous eu des bêtas. Une bêta est une opportunité pour les joueurs de pouvoir tester en avance le prochain opus en multijoueur. Ces bêtas ont tendance à être privées, réservées aux personnes qui ont précommandé le jeu à l’avance.

Les développeurs utilisent ensuite les données et les commentaires recueillis auprès des joueurs pour peaufiner le produit final, afin de minimiser les bugs et procéder à des ajustements. Le jeu est ainsi optimisé au moment de sa sortie officielle.

Treyarch
La bêta privée de Black Ops 4 avait commencé début août 2018.

Publicité

Cependant, comme pour la plupart des révélations de Modern Warfare, Infinity Ward tarde à divulguer toutes les informations. Cependant, le YouTubeur JackFrags vient de confirmer qu'une bêta allait bientôt arriver et a également communiqué les dates pour les différentes plateformes.

Dans une vidéo mise en ligne sur sa chaîne le 19 juillet, il décrit en détail ce qui a été révélé à propos de Modern Warfare pour le mode multijoueur avec principalement le mode Gunfight, présenté par des streamers Twitch.

Publicité

"La version bêta du jeu sera disponible pour les joueurs de la PS4 le 20 août", a-t-il déclaré. "Pour le PC et la Xbox, malheureusement, vous devrez attendre une semaine plus tard, le 27 août, pour mettre la main dessus."

[9:58 de la vidéo]

Bien que la source des informations ne soit pas claire, les dates communiquées correspondent à celles précédemment suggérées par d'autres auteurs de fuites, comme par exemple TheGamingRevolution, connu pour avoir correctement divulgué des informations de Modern Warfare par le passé.

Publicité

Il est probable que la bêta ne sera, du moins au début, uniquement disponible pour les personnes ayant déjà pré-commandé le jeu.

De plus, la suggestion selon laquelle la bêta serait disponible sur PS4 avant Xbox et PC est cohérente, étant donné la structure des bêtas de ces dernières années.

Il est important de rappeler que ces dates n'ont pas été officiellement confirmées, de même que l'existence réelle d'une version bêta. Il est probable que de nouvelles informations soient communiquées lors de la révélation complète du multijoueur de Modern Warfare le 1er août.

Publicité

À ce moment là, Infinity Ward dévoilera de nombreux éléments du multijoueur du jeu, qui devrait être vaste, et pourrait même révéler un mode Battle Royale, si l’on en croit les fuites.

Lire plus sur :
Modern Warfare