Call of Duty

Modern Warfare : les premières images du remake de Crash avec une nouvelle zone

par Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un remake de Crash va faire surface sur Modern Warfare, révélant des modifications majeures apportées à la carte iconique de Call of Duty.

En ce qui concerne les cartes les plus connues de l'histoire de Call of Duty, il n'y a pas beaucoup plus reconnaissable que Crash, qui a fait ses débuts dans le titre original CoD 4: Modern Warfare.

Elle est revenue en 2016 avec Modern Warfare Remastered et les développeurs Infinity Ward ont décidé de la présenter encore une fois, cette fois dans leur épisode 2019 de la populaire série.

Publicité

Bien que la carte ne soit pas accessible au public avant le 3 décembre, certains YouTubers ont rapidement eu accès au contenu de la saison 1 et ont pu capturer du gameplay sur la carte refaite.

Voici une vidéo du joueur pro des New Jersey Subliners, Dillon 'Attach' Price, montrant l’apparence de Crash dans le mode multijoueur Modern Warfare de cette année.

Publicité

Nouvelle zone ajoutée à la version 2019 de Crash

Par rapport à son homologue classique de 2007 et 2016, la version 2019 de Crash est à la fois un remaster et un remake. Non seulement toutes les textures et tous les éléments visuels ont une meilleure apparence, mais une nouvelle zone a été ajoutée sous la forme d’une cour.

Cette nouvelle cour est située vers le bord ouest de la carte, où l’une des équipes apparaît généralement, derrière ce que l’on appelle communément le bâtiment bleu en ruine.

Publicité

Bien que ce ne soit pas le changement le plus important qui aurait pu être apporté, il reste néanmoins assez significatif, car il offre un nouveau point de vue vers le milieu de la carte.

Dans la version originale, cette zone était recouverte d'herbe et d'arbustes et était inaccessible aux joueurs.

Publicité

Infinity Ward / COD4Central
Infinity Ward / COD4Central

La nouvelle zone de la version 2019 de Crash est située derrière le bâtiment bleu cassé, qui était auparavant interdit et inaccessible.