Call of duty

Modern Warfare 4 pourrait être le prochain Call of Duty - Des spécialistes et un mode Battle Royale ?

par Jules Serrurier

Partager


Une nouvelle fuite, très douteuse, de Modern Warfare 4 circule sur les réseaux sociaux et contient des informations importantes pour le prochain titre.

La communauté Call of Duty commence déjà à préparer la sortie du prochain jeu de la série. Bien que Modern Warfare 4 n’ait pas encore été confirmé, cela n’a pas empêché les rumeurs de faire surface avec davantage de détails.

Selon une nouvelle fuite, le Call of Duty de 2019 sera Modern Warfare 4 et la partie multijoueur mettra en vedette des spécialistes. De plus, le mode Battle Royale qui est apparu pour la première fois dans Black Ops 4 sera de retour avec une version sur Modern Warfare. La source de la fuite est une image diffusée sur les réseaux sociaux. Outre les informations des spécialistes, l’image contient des détails sur la campagne, le mode Zombies et même l’annonceur multijoueur. 

Publicité

  1. Le jeu est construit de la façon suivante : Campagne, Multijoueur, Zombies et Battle Royale
  2. Le jeu ne contient pas de nouvelle histoire pour la campagne. Le solo est une remasterisation de la campagne de Modern Warfare 2 en enlevant la mission "Pas de russes". La compagne de Modern Warfare 3 pourrait arriver plus tard dans un pack.
  3. Similairement à Black Ops 4 de Treyarch, Modern Warfare 4 sera essentiellement dirigé vers l'aspect Multijoueur. Les cartes préférées des fans débarqueront au côté de nouvelles cartes et nouvelles armes.
  4. Le mode Battle Royale de Modern Warfare 4 contiendra des personnages iconiques d'anciens jeux comme Call of Duty : Ghosts.
  5. M. Craig Fairbrass sera la voix de l'annonceur en Multijoueur au côté d'autres personnages du mode Battle Royale.
  6. La carte du mode Battle Royale de Modern Warfare 4 fera la même taille que celle de Blackout. Cependant, 45% de la carte sera recouverte par de la neige. Les joueurs pourront utiliser des motoneiges pour se déplacer dans cette zone.
  7. Modern Warfare 4 introduira des spécialistes pour la première fois dans la série.
  8. Le système "Pick Ten" [NDLR : 10 articles maximum] est une fonctionnalité de la création de classe dans Modern Warfare 4. 
  9. Modern Warfare 4 est le jeu final de la série.

Contrairement à la plupart des rumeurs ou des fuites qui ont une origine évidente, même si cette origine est un compte anonyme, cette fuite semble être apparue à partir de rien. Elle a ensuite été diffusée par les principales chaînes traitant de Call of Duty, comme ChaosXsilencer, avec une lourde clause de non-responsabilité.

Publicité

En raison de la nature de la fuite et des informations qui vont de la supposition plausible à la spéculation ridicule, ces nouvelles rumeurs doivent être interprétées avec de grosses pincettes. Selon certaines rumeurs, Infinite Warfare 2 a été écartée car la community manageuse d'Infinity Ward aurait tweeté des images de crânes, ce qui impliquerait quelque chose sur Ghosts ou sur Modern Warfare.

Lorsque la rumeur de Ghosts 2 a été catégoriquement démentie
, les spéculations sont toutes passées à Modern Warfare 4. Activision et Treyarch ont réalisé avec succès une édition des à grand succès avec Black Ops 4, ce qui a conduit certains à penser que Modern Warfare 4 était en cours de développement.