Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/01/19

Le prochain titre de Call of Duty n'est apparemment pas Ghosts 2

Le prochain titre de Call of Duty n'est apparemment pas Ghosts 2

Bien que nous soyons depuis deux jours en 2019 et à quelques mois de la découverte du prochain titre Call of Duty, cela n'a pas empêché les fans d'essayer de déterminer ce qu'est réellement le prochain jeu.

Publicité

Il est commun que les jeux Call of Duty tournent chaque année entre les développeurs, ce qui signifie que c'est Infinity Ward qui participe au prochain jeu suivant WWII de Sledgehammer Games en 2017 et Black Ops 4 de Treyarch en 2018.

Dans cet esprit, les dernières rumeurs qui circulent sur Internet se sont concentrées sur les tweets publiés par Ashton Williams, responsable de la communication chez Infinity Ward. Au cours des dernières semaines, elle a publié des GIF relatifs aux fantômes sur son compte Twitter personnel, ce qui a amené beaucoup de personnes à présumer que cela signifiait que le prochain jeu Call of Duty serait une suite à Ghosts de 2013.

Publicité

Malgré les parallèles que les gens ont établis entre les tweets de Williams et le prochain jeu Call of Duty, ils semblent toutefois totalement infondés. Jason Schreier de Kotaku, qui s'est fait un nom dans le secteur en dévoilant des nouveautés à propos de titres à venir, a définitivement mis un terme à ces rumeurs. 

En réponse à un fil de discussion sur ResetEra, Schreier dit clairement : "Ce n'est pas Ghosts 2 !" Cela semble correspondre à ce qui a déjà été rapporté par charlieINTEL, le Call of Duty de cette année appartiendra sûrement à la série Modern Warfare.

Publicité

Étant donné que les informations définitives sur les titres Call of Duty à venir n'apparaissent généralement qu'en mars ou en avril, il semble qu'il reste encore quelques mois de spéculation avant que nous ne découvrions quelque chose de concret.