Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/05/18

Des fuites annoncent que le Call of Duty de 2019 sera Modern Warfare 4 développé par Infinity Ward

Des fuites annoncent que le Call of Duty de 2019 sera Modern Warfare 4 développé par Infinity Ward

Suite à la nouvelle annonçant qu'un grand nombre d'anciens employés étaient retournés chez Infinity Ward, une source a dévoilé qu'ils travaillent sur Modern Warfare pour 2019.

Il semblerait que la hype autour de la sortie de Black Ops 4 ait entraîné la sortie de cette rumeur. Il est certes très tôt, mais certains font déjà des spéculations sur le Call of Duty de 2019.

Publicité

Ces rumeurs sont sorties peu de temps après que des membres des équipes originelles d'Infinity Ward (ceux qui ont développé COD 4 et MW2) soient revenus au studio.

La seule information certaine dont nous disposons est un tweet de Joel Emslie, directeur artistique du studio Infinity Ward dévoilant sa hype à l'approche de son prochain jeu.

Tant de puissance de feu chez les développeurs d'Infinity Ward. Tant de talent. Le prochain jeu sera fou !

Publicité

GamingIntel a également rapporté qu'Infinity Ward était en train de développer le quatrième opus de la série Modern Warfare des années après Modern Warfare 3 sorti en 2011.

L'une des source de Gaming INTEL a déclaré que Call of Duty Modern Warfare 4 sera le prochain titre développé par Infinity Ward pour une sortie en 2019.
Nos sources ont déclaré qu'il serait un titre "à part entière" possédant un mode Campagne (déjà en cours de création), un mode habituel Multijoueur, et le retour d'un mode Zombie
Notre source a également affirmé qu'un mode "Battle Royale" était en cours de discussion pour MW4. Tout n'est qu'au stade de discussion pour le moment.

Autre argument en faveur de cette théorie, la description du profil de l'acteur Craig Fairbrass affirmant qu'il avait travaillé pour Modern Warfare 1/2/3/4. Il a par la suite démenti la rumeur annonçant que le "4" faisait référence à MWR.

Publicité

Les annonces de GamingIntel ont été confirmées par CharlieIntel, site connu pour être bien informé et bien documenté.

Bien sûr, il est encore tôt pour que ces informations soient confirmées. Toutefois, le retour de certains employés mythiques d'Infinity Ward ainsi que l'annonce d'un quatrième opus pour la série Black Ops semblent rendre ces informations très probables.