Les joueurs de Warzone enragent de l'explosion de la triche - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone enragent de l’explosion de la triche

Published: 13/Mar/2022 16:18 Updated: 13/Mar/2022 16:19

by Isabelle Thierens

Share


Les joueurs de Warzone ont vivement critiqué Activision au sujet de leur système anti-triche, RICOCHET, affirmant que la situation dans le jeu s’aggrave à nouveau.

Warzone a été un succès indéniable pour Activision, atteignant très rapidement le cap des 100 millions de joueurs. Cependant, les dernières saisons ont été dominées par des bugs et d’autres problèmes. La situation était même devenue si grave qu’Activision et Raven se sont excusés à ce propos.

Mais le plus gros problème, et de loin, est la triche. Depuis le premier jour, les tricheurs ont la main mise sur Warzone. Malgré l’introduction de l’anti-cheat RICOCHET, cela semble être toujours le cas.

Advertisement

Warzone cheater troll
Activision
La triche dans Warzone n’est pas un phénomène récent.

Une recrudescence de la triche dans Warzone Pacific Saison 2 ?

Dans ce qui sera une mauvaise nouvelle pour 99,9% des joueurs, des rapports suggèrent que le nombre de tricheurs augmente à nouveau.

Le joueur “Extension_Variety908” a relancé le débat à ce propos en demandant si d’autres joueurs ont connu une augmentation du nombre de tricheurs.

“Est-ce que c’est juste moi ou quelqu’un d’autre obtient se fait tuer de façon suspecte. À chaque fois que je joue sur Rebirth Island, je me fais toujours tuer par un gars qui Aimbot ou qui ne me regarde pas, puis qui se retourne et m’envoie une balle dans la tête.”

Advertisement

De nombreux autres joueurs se sont fait l’écho de ces commentaires, et beaucoup ont dit que les wallhacks, en particulier, semblent plus fréquents dans Warzone. L’un d’entre eux a déclaré : “Je pense honnêtement qu’il y a beaucoup de gens qui utilisent les wallhacks… la killcam les montre CLAIREMENT en train de nous fixer et de nous suivre à travers les murs. C’est évident qu’ils trichent. Honnêtement, je n’ai pas vu d’aimbotters depuis longtemps maintenant.”

Un autre joueur a critiqué Activision pour ces problèmes, en disant : “Il y a soi-disant un anti-cheat mais rien qu’aujourd’hui, j’ai joué 6 matchs avec des tricheurs utilisant à la fois des Aimbots et des wallhacks. Ricochet est un mensonge”.

Advertisement

Espérons que les éditeurs du jeu parviendront à maîtriser la situation à l’avenir et que les rapports de tricherie diminueront à nouveau.