Modern Warfare 2 et Warzone 2 devraient introduire un marché de skins échangeables

Modern Warfare 2Activision

D’après de nouvelles fuites concernant Modern Warfare 2 et Warzone, des cosmétiques échangeables pourraient bientôt arriver, ouvrant ainsi la voie à quelque chose que les fans de Call of Duty réclament depuis des années.

Les éléments cosmétiques échangeables ne sont pas totalement inconnus dans le monde des jeux vidéo. Le marché de CS:GO étant notamment l’un des plus populaires parmi les joueurs, qui peuvent échanger leurs skins et autocollants rares, pouvant ainsi récolter même un peu d’argent.

Et bien ce genre de marché qui n’a jamais existé sur Call of Duty pourrait bien arriver à l’occasion des sorties respectives de Modern Warfare 2 et Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Selon le célèbre leaker fiable, TheGhostofHope, Modern Warfare 2 et Warzone 2 pourraient enfin bénéficier de cosmétiques échangeables, avec notamment des skins et des plans d’arme.

Activision
Un marché de skins similaire à celui de CS:GO pourrait bientôt arriver sur Call of Duty.

Les cosmétiques proviendraient essentiellement du troisième mode de MW2, baptisé “DMZ”, qui s’inspirerait d’Escape from Tarkov et qui comprendrait une marketplace où des objets pourraient être achetés ou échangés.

Selon le leaker “Vous pourrez gagner des skins, des plans d’arme et bien d’autres choses dans ‘DMZ’ qui seront utilisables dans le mode multijoueur et éventuellement dans Warzone 2“.

Mais à ce stade, nous ne savons pas encore si cela signifie que tous les cosmétiques seront disponibles uniquement par le biais de DMZ ou seulement une sélection d’entre eux. De plus, est-ce que certains skins du mode multijoueur ou de Warzone ne seront pas échangeables ?

L’article continue après la publicité

Pour le moment, il est impossible de répondre à ces questions. Toutefois, comme pour toutes les fuites concernant MW2 et Warzone 2, ces informations sont à prendre avec des pincettes.