La meilleure classe de la PDSW 528 dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Meilleure classe PDSW 528 dans Modern Warfare 2Infinity Ward

La PDSW 528 est une puissante mitraillette dans Modern Warfare 2. Découvrez la meilleure classe pour faire des carnages avec cette SMG polyvalente.

Avec Modern Warfare 2, Infinity Ward n’a pas manqué l’occasion de réintroduire plusieurs armes iconiques de la franchise. on peut notamment citer le M4 ou la mitraillette P-90, portant désormais le nom de PDSW 528.

Si vous faites partie des nombreux joueurs qui adoraient la P-90 pour son excellente cadence de tir et sa polyvalence, ne manquez pas l’occasion d’essayer la PDSW 528 avec les meilleurs accessoires, atouts et équipements.


Sommaire

La mitraillette PDSW 528 sur MW2Infinity Ward

La meilleure classe de la PDSW 528 dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires de la PDSW 528

  • Bouche : Réducteur de flash Spiral V3.5
  • Canon : Duke 30-9.5″
  • Munitions : Munitions haute pression +P 5,7 x 28mm
  • Rail : Rail avec reflex intégré
  • Crosse : Crosse de combat rapproché

Comme pour la majorité des classes SMG, on cherchera avant tout à maximiser notre mobilité afin de naviguer facilement sur le champ de bataille. Le canon Duke 30-9.5″ et la Crosse de combat rapproché sons des excellentes options en la matière.

L’article continue après la publicité

Le Réducteur de flash Spiral est là pour vous aider à contrôler le recul vertical tout en améliorant la précision. Le Rail avec reflex intégré vous permet de profiter d’un viseur simple et clair.

Enfin les Munitions haute pression sont excellentes en duel, puisqu’elles permettent de déséquilibrer les ennemis et rend toute riposte nettement plus compliquée.


Les meilleurs atouts pour une classe PDSW 528

  • Atout de base 1 : Brigade anti-bombes
  • Atout de base 2 : Endurci au combat
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Régénération rapide

Du côté des atouts, on opte pour l’incontournable duo de Brigade anti-bombes et Endurci au combat. Ces deux atouts vous rendront nettement moins vulnérable aux explosifs et autres effets indésirables.

Main leste et Régénération rapide sont aussi de grands classiques. Après avoir éliminé un ennemi, il ne vous faudra qu’une fraction de secondes pour vous remettre sur pied avec un chargeur bien rempli.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe PDSW 528

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

Les explosifs sont extrêmement puissants sur MW2, et c’est pourquoi nombre de joueurs optent pour la Grenade flash et le Semtex.

Côté amélioration de combat, Silence de mort est toujours efficace pour un gameplay run-and-gun armé d’une mitraillette.


Comment débloquer la PDSW 528 dans Modern Warfare 2

La PDSW 528 est extrêmement simple à débloquer puisqu’il suffit d’atteindre le Grade 5.


Les meilleures alternatives à la PDSW 528 dans Modern Warfare 2

Si vous aimez le gameplay nerveux des mitraillettes, d’autres options très efficaces sont à votre disposition. Vous pouvez notamment mettre la main sur la VEL 46 (MP7).