La meilleure classe de la Fennec 45 dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Fennec 45 MW2Activision

Modern Warfare 2 propose de nombreuses mitraillettes incroyables à utiliser, et la Fennec 45 figure parmi les plus puissantes. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Modern Warfare 2 a démarré sur les chapeaux de roue, et les joueurs ont déjà pu tester les nombreuses armes qui composent l’incroyable arsenal du mode multijoueur, dont la Fennec 45.

Cette mitraillette qui a gagné le cœur des fans depuis quelques années est de retour dans MW2 avec une version puissante, rapide et dotée d’une excellente précision.

Cependant, si vous souhaitez que votre Fennec 45 détruise vos adversaires au corps à corps, découvrez alors comment vous devez l’équiper.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Fennec 45 Modern Warfare 2Activision
La Fennec 45 est une mitraillette redoutable dans MW2.

La meilleure classe de la Fennec 45 dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires de la Fennec 45

  • Laser : Laser Schlager ULO-66
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Chargeur : Chargeur Fennec 45
  • Crosse : Crosse FTAC
  • Poignée arrière : Poignée en caoutchouc Fennec

Pour débuter cette classe de la Fennec 45, nous vous conseillons d’équiper le Laser Schlager ULO-66 qui vous permettra d’être beaucoup plus précis dans le tir au jugé, ce qui est primordial dans les combats rapprochés.

Le FSS Sharkfin 90 va contribuer à fortement maintenant le recul de votre arme qui peut parfois avoir tendance à lever lors de tirs soutenus.

La Crosse FTAC va vous offrir beaucoup plus de mobilité et va parfaitement s’associer avec le Chargeur Fennec 45 qui vous permettra d’enchaîner les éliminations sans recharger.

Pour conclure, la Poignée en caoutchouc Fennec va également stabiliser votre arme tout en offrant une meilleure vitesse d’ADS.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe Fennec 45

  • Atout de base 1 : Traqueur
  • Atout de base 2 : Endurci au combat
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

En ce qui concerne les atouts à utiliser pour la Fennec 45, Traqueur va tout d’abord vous permettre de facilement repérer les ennemis errants à abattre tandis que Endurci au combat est extrêmement utile pour résister aux grenades tactiques.

En milieu de partie, Main leste va vous permettre de recharger plus rapidement et le mythique atout Fantôme vous rendra caché des drones ennemis.


Les meilleurs équipements pour une classe Fennec 45

  • Tactique : Grenade Flash
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La Semtex peut infliger des dégâts à plusieurs cibles, et la Flash vous permettra de prendre le dessus sur vos adversaires en les aveuglant. Enfin, Silence de mort vous permettra de vous faufiler beaucoup plus facilement.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer la Fennec 45 dans Modern Warfare 2

Il vous faudra peut-être attendre un certain temps avant de pouvoir mettre la main sur la Fennec 45, car cette mitraillette ne peut être débloquée qu’une fois le niveau de joueur 38 atteint.


Les meilleures alternatives à la Fennec 45 dans Modern Warfare 2

Nous comprenons que même si cette classe de la Fennec 45 de Modern Warfare 2 fonctionne pour nous, elle peut très bien ne pas convenir à tous les styles de jeu.

Alors si c’est votre cas, essayez alors le M4 qui est un fusil d’assaut polyvalent à toutes les distances.