La meilleure classe Warzone du Fennec : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Fennec : accessoires, atouts

Published: 8/Apr/2022 15:05 Updated: 8/Apr/2022 15:07

by Dexerto

Share


Le Fennec n’est peut-être plus le meilleur SMG dans Warzone, mais ça n’a pas toujours été le cas. Si vous voulez l’utiliser actuellement dans vos parties, il vous faudra les bons accessoires.

Le Vector, désormais connu sous le nom de Fennec a toujours été une SMG très populaire depuis sa première apparition dans Modern Warfare 2. Servie avec un recul très agréable, un excellent tir au jugé, sa légèreté et sa cadence de tir extraordinaire en font une arme de haute volée. En fait, cette arme est si mortelle qu’elle peut facilement passer à travers plusieurs ennemis en un clin d’œil.

Advertisement

Même s’il ne compte actuellement pas parmi les meilleures armes de Warzone, il offre néanmoins une très bonne alternative particulièrement lors des combats rapprochés où un jeu hyper-agressif est souvent récompensé. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti du Fennec, voici donc une des classes des plus performantes.

Les meilleurs accessoires du Fennec pour Warzone

Fennec Warzone
Lootshare
Optimisez au mieux le Fennec avec ce build équilibré.
  • Cannon : ZLR18″ Deadfall
  • Bouche : ZLR Sabre
  • Laser : Laser Tactique
  • Accessoire de Canon : Poignée avant de mercenaire
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 40 cartouches

Alors que la taille de la carte de Warzone favorise clairement les armes à longue et moyenne portée, vous aurez toujours besoin d’une arme pouvant répondre aux engagements en combat rapproché. Ce build profite du hip-fire supérieur du Fennec tout en lui donnant une portée supplémentaire lorsque vous en aurez besoin.

Advertisement

Tout d’abord, le ZLR18″ Deadfall est un accessoire qui va drastiquement augmenter la portée des dégâts, il apporte aussi au Fennec la précision dont il a besoin afin de toucher ces précieux tirs à la tête. Alors que cet accessoire augmente votre ADS, nous pensons que cette perte est négligeable, surtout si vous considérez à quel point les dégâts à mi-distance du Fennec sont affligeants.

Les deux accessoires suivants sont le ZLR Sabre et la Poignée avant de mercenaire. Non seulement ils garderont le Fennec aussi stable que possible lorsque vous visez, mais ils baisseront significativement l’à-coup que subit l’arme lorsque vous décochez votre premier tir. De plus le ZLR Sabre augmentera significativement vos dégâts à distance.

Advertisement

Si le recul du Fennec est assez inexistant à faible distance, il peut vite devenir problématique lorsque la distance commence à s’allonger. Heureusement, ces deux accessoires permettent de contrebalancer suffisamment ce problème.

Descendre un ennemi disposant de toutes ses plaques d’armure dans Warzone peut souvent être frustrant, mais grâce au chargeur de 40 balles, vous aurez plus qu’assez de cartouches pour passer à travers n’importe quel adversaire. Cet accessoire est très clairement indispensable pour quiconque espère se sortir d’une situation face à une équipe complète.

Fennec Warzone
Activision
Le Fennec n’a jamais été une arme très populaire sur Warzone, mais il peut faire l’affaire dans certaines situations.

Les meilleurs atouts pour la classe Fennec

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.