La meilleure classe Warzone du Fennec : accessoires, atouts

Dexerto
Classe Fennec WarzoneActivision

Le Fennec n’est peut-être plus le meilleur SMG dans Warzone, mais ça n’a pas toujours été le cas. Si vous voulez l’utiliser actuellement dans vos parties, il vous faudra les bons accessoires.

Le Vector, désormais connu sous le nom de Fennec a toujours été une SMG très populaire depuis sa première apparition dans Modern Warfare 2. Servie avec un recul très agréable, un excellent tir au jugé, sa légèreté et sa cadence de tir extraordinaire en font une arme de haute volée. En fait, cette arme est si mortelle qu’elle peut facilement passer à travers plusieurs ennemis en un clin d’œil.

Même s’il ne compte actuellement pas parmi les meilleures armes de Warzone, il offre néanmoins une très bonne alternative particulièrement lors des combats rapprochés où un jeu hyper-agressif est souvent récompensé. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti du Fennec, voici donc une des classes des plus performantes.

La meilleure classe du Fennec dans Warzone

Fennec WarzoneActivision
Le Fennec est une arme redoutable à courte distance.

Les meilleurs accessoires du Fennec

  • Cannon : ZLR18″ Deadfall
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Pas de crosse
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 40 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Pour débuter cette classe du Fennec, nous allons tout d’abord améliorer la portée des dégâts de l’arme, le contrôle du recul et la vitesse des balles à l’aide du canon ZLR18″ Deadfall.

Le Laser tactique aide à la précision en boostant votre vitesse d’ADS et la stabilité de la visée.Il est vital pour votre survie de rester en mouvement pendant les situations de combat à courte distance,

Pas de crosse boostera alors votre vitesse de déplacement. Nous vous recommandons également d’utiliser Tour de passe-passe pour assurer un rechargement plus rapide.

Enfin, nous terminerons cette classe du Fennec avec le Chargeur à tambour de 40 cartouches afin que vous disposiez de suffisamment de munitions pour enchaîner les éliminations.

Fennec WarzoneActivision
Le Fennec n’a jamais été une arme très populaire sur Warzone, mais il peut faire l’affaire dans certaines situations.

Les meilleurs atouts pour la classe Fennec

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.
Chargement...