Les joueurs de MW3 affirment qu’un problème majeur aggrave toutes les armes de MW2

Ludovic Quinson
Opérateurs Modern Warfare 3 armesActivision

L’arsenal de MW2 ne semble pas tenir la comparaison face à l’arsenal plus restreint de MW3, alors que les fans continuent de réclamer des changements à l’armurerie de l’année dernière.

En amont de MW3, la grande campagne de marketing d’Activision était axée sur le système de Transfert. Comme son nom l’indique, tout, des cosmétiques aux armes de MW2 de 2022, serait transféré vers Modern Warfare 3.

En termes de cosmétiques, c’est un excellent système, car il a massivement profité à ceux qui ont investi dans les cosmétiques de MW2. En revanche, cela a été un cauchemar à équilibrer, car l’armurerie de MW2 a énormément souffert en raison de différences dans les choix de conception.

L’article continue après la publicité

Malgré ce sentiment antérieur, Sledgehammer Games a travaillé sur des ajustements d’équilibrage pour l’armurerie de MW2, bien que les fans espèrent voir encore d’autres changements plus significatifs venir.

Les joueurs de MW3 espèrent plus d’équilibrage pour les armes de MW2

Le reboot de la série Modern Warfare par Infinity Ward a ajouté des couches supplémentaires de réalisme à l’armurerie du jeu. Cela s’est reporté sur le mode multijoueur, puisque les armes souffraient d’un recul immense, à la fois physique et visuel, peu importe comment vous assembliez votre arme.

Avec MW3, Sledgehammer est revenu aux “racines” de CoD, abandonnant les couches supplémentaires de réalisme telles que ce recul et d’autres choix de conception introduits par Infinity Ward.

L’article continue après la publicité

Ce changement de choix de conception a cependant créé le problème auquel les joueurs sont actuellement confrontés : les armes de MW2 semblent “inférieures” en raison des choix de conception par rapport à l’arsenal de MW3.

De nombreux fils de discussion sur Reddit ont crié au changement, comme celui-ci qui décrit la déception totale de ne pas pouvoir utiliser les armes de MW2 en raison de leur “faiblesse”.

S’il vous plaît SHG, réduisez le recul visuel sur les armes de MW2. Cela ouvrirait plus de possibilités pour ces armes.

Le recul visuel étant un choix de conception, cela pourrait être une demande difficile pour Sledgehammer de retravailler complètement les armes d’un jeu sorti il y a presque deux ans.

L’article continue après la publicité

De plus, la saison 2 a déjà introduit des changements massifs dans la manière dont fonctionnent la visée ADS et le tir au jugé, donc le potentiel de changement est bien là.