Les joueurs Warzone veulent un changement sur le crossplay - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone veulent un changement majeur sur le crossplay

Publié le: 2/Sep/2021 13:21

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs de Warzone veulent effectuer des changements majeurs sur le crossplay suite à des problèmes entre PC et console.

Le crossplay permet aux joueurs de toutes les plateformes de pouvoir se réunir pour jouer ensemble mais cela a causé certains problèmes ces derniers temps sur Call of Duty: Warzone. Certains joueurs demandent désormais certains changements sur cette fonctionnalité pourtant révolutionnaire.

Warzone n’est pas le seul jeu où le crossplay existe, c’est surtout depuis Fortnite que cette fonctionnalité a été démocratisée et surtout au même moment où le débat de la différence entre la manette et le clavier/souris a été lancé.

Publicité

Activision
Le Silence de Mort infini était un gros problème durant la Saison 4 de Warzone.

La différence entre un PC gaming et une console est énorme et c’est la raison principale de la demande de changements de la fonctionnalité de crossplay.

Cela concerne également l’ajout d’un slider FOV pour la version console de Warzone. Les joueurs voudraient que des parties avec seulement des joueurs du console soient créées pour éviter les différences de niveau. Un utilisateur Reddit a relancé le débat sur le forum il y a peu de temps.

Il y a eu de nombreux commentaires sur le post et beaucoup de réactions différentes. Certains streamers pensent que les joueurs console ne méritent même pas d’avoir un slider FOV à cause de la puissance de l’aide à la visée qu’ils ont à la manette.

Publicité

Dans tous les cas, la décision finale reviendra toujours au développeurs qui devront trancher sur le sujet.